LE FORUM DES PALUDARIUMS
Bienvenue sur le forum des paludarium

Je vous rappel que la présentation et la localisation sont obligatoires
Si ce n'est pas encore fait faites vite les modérateurs veillent

Bon moment parmi nous


:palunette drap


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DES PALUDARIUMS
Bienvenue sur le forum des paludarium

Je vous rappel que la présentation et la localisation sont obligatoires
Si ce n'est pas encore fait faites vite les modérateurs veillent

Bon moment parmi nous


:palunette drap
LE FORUM DES PALUDARIUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Problème de pression pour un brumisateur.

Aller en bas

Problème de pression pour un brumisateur. Empty Problème de pression pour un brumisateur.

Message  Invité Ven 16 Jan - 9:31

Salut a tous!

Nous avons avancé dans notre brumisateur, mais nous avons un problème de pression.
Nous avons un pompe (caftière expresso Ulka model E EP4) qui semble bien fonctionner, mais notre buse provient d'un chaudière a fioul.On obitent une très legére pression, ou un long filet d'eau qui en sort.

Est-ce que cela proviendrait de cette buse ? Doit on acheter acheter une buse spécial pour brumisateur?
Sur un site qui explique un montage de brumisateur à partir d'une pompe de caftière, ils ont ajouté un adaptateur legris à la sorti.Est-ce indispensable ?

Merci de votre aide.

EDIT:Est-ce qu'un reducteur arrangerait ca ?Avec un tuyau de 4mm (haute pression ?) et une buse ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème de pression pour un brumisateur. Empty Re: Problème de pression pour un brumisateur.

Message  sylgrock Ven 16 Jan - 15:00

C’est tout simplement la buse qui n’est pas adaptée à l’usage que tu lui demande.

La pompe ep4, doit être une 7bar je crois donc tu ne pourras pas alimenter plus de 4 ou 5 buse maxi.
sylgrock
sylgrock
membre actif
membre actif

Masculin Nombre de messages : 384
Localisation : nantes (France)
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Problème de pression pour un brumisateur. Empty Re: Problème de pression pour un brumisateur.

Message  Invité Ven 16 Jan - 18:00

On cherche juste a faire une maquette.Je pense pas qu'on en mettra plus d'une.
Donc cela viendrait uniquement de la buse? Mais du coup il nous faut quand un reducteur et un tuyau du diamètre de la buse non ?

Merci pour ta réponse :)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème de pression pour un brumisateur. Empty Re: Problème de pression pour un brumisateur.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum