LE FORUM DES PALUDARIUMS
Bienvenue sur le forum des paludarium

Je vous rappel que la présentation et la localisation sont obligatoires
Si ce n'est pas encore fait faites vite les modérateurs veillent

Bon moment parmi nous


:palunette drap


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DES PALUDARIUMS
Bienvenue sur le forum des paludarium

Je vous rappel que la présentation et la localisation sont obligatoires
Si ce n'est pas encore fait faites vite les modérateurs veillent

Bon moment parmi nous


:palunette drap
LE FORUM DES PALUDARIUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

AIde pour rédiger une page sur les paludariums

Aller en bas

AIde pour rédiger une page sur les paludariums Empty AIde pour rédiger une page sur les paludariums

Message  JefAP Mar 14 Juin - 18:17

Bonjour,
je résume la présentation faite dans un premier sujet, en tant qu'admin du site aquaportail, je cherche les meilleures infos pour créer et rédiger une page de référence sur les paludariums. est à peine débutée et aurait bien besoin de compléments.

J'espère que les membres ne seront pas rebutés par ma démarche et il est bien évident que je renverrais la balle (avec un lien dans la page vers le forum). Wink

Je m'y connais pas trop mal en aquariums et en plantes (y compris orchidées, broméliacées et fougères), mais je n'ai jamais réalisé de palu, juste un petit riparium. Et l'expérience est quand même ce qu'il y a de mieux dans nos passions.

Dans un premier temps, je cherche à connaître les différents types de palu (et j'ai déjà repéré l'éco-palu sur le forum Very Happy que j'ai oublié). Pourriez-vous m'aider?

Ce que je ne trouve pas vraiment sur le web, c'est un historique des palus : le premier (date d'apparition), le plus petit, le plus grand (records), etc... Si quelqu'un a de l'info, je suis franchement preneur (ne serait-ce que pour ma culture personnelle Embarassed ).

Voilà, mais il y a plein de question, en mode newbie. Wink

JefAP
nouveau membre
nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 2
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum