LE FORUM DES PALUDARIUMS
Bienvenue sur le forum des paludarium

Je vous rappel que la présentation et la localisation sont obligatoires
Si ce n'est pas encore fait faites vite les modérateurs veillent

Bon moment parmi nous

:palunette drap

bender, novice !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

bender, novice !

Message  bender le Dim 15 Jan - 10:32

Bonjour à tous !

Je m'appel julien, j'ai 28ans et je suis de NANTES. Voilà pour les formalités Rolling Eyes

Vous remarquerez que je ne suis pas un as de l'orthographe, mais je fais des efforts Embarassed

Je ne dispose pas encore de paludarium, mais je projette d'en aménager un. Je suis totalement novice mais bon bricoleur et patient. Depuis plusieurs mois, je suis sur un projet d'aquarium, j'ai beaucoup lu sur le sujet et je n'ai jamais franchi le pas. Un jour par hasard dans une animalerie je suis tombé sur un paludarium, et là !!!!! le coup de foudre geek j'ai vu dans le palu présenté tout ce que je cherchais : des plantes, une cascade, des petit poisson tropicaux.. enfin bref je suis tombé raide dingue de ce petit bout de jungle !

Je chercherais au maximum les infos sur le forum avant de créer un nouveau post, mais parfois il y a tellement de post que la recherche devient un calvaire !

J'ai hâte de faire votre connaissance et d'apprendre de vos expériences !

Kénavo
Bender
bender
nouveau membre
nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

Re: bender, novice !

Message  phill le Dim 15 Jan - 10:41

bienvenue Bender parmi nous j'ai bien conscience que c'est un peu le bordel sur le forum pour retrouver les infos mais rassures toi nous sommes là pour t'aiguiller et te renseigner Razz Wink
phill
Fondateur
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 11506

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut