LE FORUM DES PALUDARIUMS
Bienvenue sur le forum des paludarium

Je vous rappel que la présentation et la localisation sont obligatoires
Si ce n'est pas encore fait faites vite les modérateurs veillent

Bon moment parmi nous


:palunette drap


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DES PALUDARIUMS
Bienvenue sur le forum des paludarium

Je vous rappel que la présentation et la localisation sont obligatoires
Si ce n'est pas encore fait faites vite les modérateurs veillent

Bon moment parmi nous


:palunette drap
LE FORUM DES PALUDARIUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Terrarium a Dendrobate pour 20 !!!

Aller en bas

Terrarium a Dendrobate pour 20 !!! Empty Terrarium a Dendrobate pour 20 !!!

Message  Mesimply67 Mar 2 Oct - 23:11

Bonjour, je vais vous présentez ma technique pour avoir un terra tout équipé pour dendro a 20€. Alors pour commencer le terrarium, c'est un exo terra 30x30x45 je l'ai payer 15€ avec la rampe exo terra et une ampoule led lumière du jour, il y avait un câble chauffant et un thermostat avec (merci leboncoin). Ensuite les plaque de coco que j'ai collé sur les parois, j'ai acheter un rouleau de 1,5m sur 0,5m a 3€ (au aldi), il servait à protéger les plantes du froid normalement. Ensuite la moustiquaire que j'ai utilisé pour le rendre drosoproof ces de la moustiquaire que j'avais acheter pour mon tout premier terra du coup ça met revenu a 0€ :) les billes d'argile ces une voisine a mes parents qui est fleuriste qui me les a donné, le geotextile pareil que pour la moustiquaire, la tourbe blonde ces un reste d'un terra que j'ai fais a ma mère pour des dendro. Les plantes c'est des boutures de plein de plante que j'ai ou que je récupère dans des terra chez des potes. Ensuite la brumisation, j'ai récupéré un plein de machine Senseo que j'ai démonter du coup j'ai plein de moteur de brumi, pour les buses j'en est qui traîne chez moi du coup 0€ et il me reste juste le tuyau pour la brumi que je payerais probablement entre 1,5€ et 2€ :) si mes calculs sont bon ça fais 15€ + 3€ + 2€ = 20€. Pour les bêtes ce sera des raynito, je les reçois d'un pote. Je vous publi l'avancée du terra au fur et a mesure.
Merci
Terrarium a Dendrobate pour 20 !!! 20181010

Mesimply67
membre actif
membre actif

Masculin Nombre de messages : 103
Localisation : Lutzelbourg
Date d'inscription : 20/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum