Bonjour, bonjour
3 participants
Page 1 sur 1
Bonjour, bonjour
Bonjour, je m'appelle Thomas, 28 ans, de basse-Normandie
Fan d'aquarium depuis ma tendre enfance par mon grand-père. Depuis quelque années, n'ayant malheureusement plus d'aquariophile active dans la famille, j'ai eu envie de reprendre le flambeau !
Il y a 6 ans environ, je me suis donc acheter mon premier aquarium avec ma petite bourse, un modeste 96L , depuis j'ai plusieurs aquarium
Je suis fasciné ! par la connaissance qu'il faut avoir sur les nombreux domaines que cela comporte.
En plus pour couronné tous ça, je suis paysagiste fasciné par la culture des plantes, a tel point que mes bacs ressemble de plus en plus a des jardinières aquatique.
Fan d'aquarium depuis ma tendre enfance par mon grand-père. Depuis quelque années, n'ayant malheureusement plus d'aquariophile active dans la famille, j'ai eu envie de reprendre le flambeau !
Il y a 6 ans environ, je me suis donc acheter mon premier aquarium avec ma petite bourse, un modeste 96L , depuis j'ai plusieurs aquarium
Je suis fasciné ! par la connaissance qu'il faut avoir sur les nombreux domaines que cela comporte.
En plus pour couronné tous ça, je suis paysagiste fasciné par la culture des plantes, a tel point que mes bacs ressemble de plus en plus a des jardinières aquatique.
Tthom- nouveau membre
Re: Bonjour, bonjour
Bienvenue Tthom
Tu nous mets l'eau à la bouche ..........on veux voir tes bacs
Tu nous mets l'eau à la bouche ..........on veux voir tes bacs
phill- Fondateur
Merci Phill
Actuellement, je tourne avec 3 bacs, 2 nano de 20L chacun et le 96L.
Je refais actuellement mes 2 nano et donc un avec beaucoup d'ambition.
Je les présenterais prochainement.
Actuellement, je tourne avec 3 bacs, 2 nano de 20L chacun et le 96L.
Je refais actuellement mes 2 nano et donc un avec beaucoup d'ambition.
Je les présenterais prochainement.
Tthom- nouveau membre
Bienvenu Thomas "les doigts vert" au plaisir de découvrir ce que va pouvoir déclencher ton inscription sur notre super fofo ATTENTION les yeux
Page 1 sur 1