ma derniere petite réalisation
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
ma derniere petite réalisation
Bon j'avais promis que je vous metterai quelques photos de mon mur en cours .... donc voila
le principe est simple .... un reservoir, une pompe immergée, une rampe d'irrigation, feutre géotextile et pain de laine de roche
La suite tres bientot avec la fin de la plantation
le principe est simple .... un reservoir, une pompe immergée, une rampe d'irrigation, feutre géotextile et pain de laine de roche
La suite tres bientot avec la fin de la plantation
Dernière édition par le pelu le Sam 20 Mar - 20:08, édité 1 fois
Re: ma derniere petite réalisation
Beau travail mais venant de toi comment pourrait-il en être autrement
C'est pour un client ?
C'est pour un client ?

phill- Fondateur

-
nan pas celui la, je l'offre à mes parents .... ils en voulaient un depuis un petit moment pour mettre dans le salon .... je ferai quelques clichés supplémentaires une fois installé avec l'eclairage qui va bien
mais pour répondre à ta question Phill .... j'ai déja quelques commandes de ce modele sous differentes tailles en proposant également des finitions differentes en teinte du cadre bois
N'oublies pas que le forum est là aussi pour promouvoir tes réalisations ainsi que facebook maintenant alors n'hésite pas

phill- Fondateur

-
il a vraiment la class ce mur ! Avec la finition bois c'est super. C'est de l'agglo ? Tu n'a pas peur avec l'humidité ? En attendant si tu as d'autres photos, ça ferait bien plaisir !
Invité- Invité
ok Phill c'est noté
non ced007 ce n'est pas de l'agglo mais du Ramin, un bois exotique .... aucun risque concernant l'humidité
non ced007 ce n'est pas de l'agglo mais du Ramin, un bois exotique .... aucun risque concernant l'humidité
Magnifique !!!
Je n'ai qu'un mot à dire : Magnifique !! Je viens de me rendre compte que tu es un professionnel, je vais donc tout de suite allez voir ton site.
Bonne journée.
Bonne journée.

Graz- nouveau membre

-
merci graz ....
je suis en train d'en faire mon metier .... la société devrait voir le jour cet été et pour le site il va falloir attendre un peu car c'est en cours ..... il y aura un site marchand avec de nombreux produits
je suis en train d'en faire mon metier .... la société devrait voir le jour cet été et pour le site il va falloir attendre un peu car c'est en cours ..... il y aura un site marchand avec de nombreux produits
J'avoue que je pense également à en faire mon métier mais ce n'est qu'une idée pour le moment.
Bon courage à toi...
Bon courage à toi...

Graz- nouveau membre

-
C'est de la belle ouvrage ! comme d'habitude !
Je le trouve magnifique ! et la conception au top (d'après ce que je devine sur les photos)...
Vivement l'ouverture de ta société et de ton site ! je suis certain que tout va bien marcher car tes réalisations sont superbes
Je le trouve magnifique ! et la conception au top (d'après ce que je devine sur les photos)...
Vivement l'ouverture de ta société et de ton site ! je suis certain que tout va bien marcher car tes réalisations sont superbes
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3