Quelque réalisations perso.
4 participants
Page 1 sur 1
Quelque réalisations perso.
Quelque une de mes réalisation terraristiques (je réalisais tout de A à Z):
Quelque terrariums pour mygales (et mantes):
Un terra d'anle pour un crabe semi terricol:
Un terrarium qui m'a donné un peu de fil à retordre:
Il sagit d'une table basse terrarium destiné à un lezard désertique. Je ne suis pas trop pour les tables basses terra (ou aquarium) car il generent pas mal de stresse pour les animeaux mais je voulais essayer de faire ça au moins une fois; alors lorsqu'une amie m'a proposé le projet, ça m'a tout de meme interessé.
Désolé pour la qualitée des photos:
Toute la partie electrique a été cachée dans un petit caisson a l'arriere qui donne acces à une seconde porte qui permet d'acceder au fond du terra.
Le decor, que j'ai jugé bon de faire relativement simple, vu de devant (le sable n'est pas encore assez sec):
Et voici quelque details de finition:
Je vous l'accorde, il y a pas mal de défauts sur chaque terrarium, mais à la base, ma spécialitée c'est la grillade sur feu de bois...
Quelque terrariums pour mygales (et mantes):
Un terra d'anle pour un crabe semi terricol:
Un terrarium qui m'a donné un peu de fil à retordre:
Il sagit d'une table basse terrarium destiné à un lezard désertique. Je ne suis pas trop pour les tables basses terra (ou aquarium) car il generent pas mal de stresse pour les animeaux mais je voulais essayer de faire ça au moins une fois; alors lorsqu'une amie m'a proposé le projet, ça m'a tout de meme interessé.
Désolé pour la qualitée des photos:
Toute la partie electrique a été cachée dans un petit caisson a l'arriere qui donne acces à une seconde porte qui permet d'acceder au fond du terra.
Le decor, que j'ai jugé bon de faire relativement simple, vu de devant (le sable n'est pas encore assez sec):
Et voici quelque details de finition:
Je vous l'accorde, il y a pas mal de défauts sur chaque terrarium, mais à la base, ma spécialitée c'est la grillade sur feu de bois...
Invité- Invité
Re: Quelque réalisations perso.
Salut Haplo, ils sont très simpa tes terra.
Et c'est quoi ta belle mymy?
Invité- Invité
bon boulot, bonnes recherches, et réalisations tout a fait a la hauteur.
en bref, que du bonheur!
en bref, que du bonheur!
Invité- Invité
furax a écrit:Salut Haplo, ils sont très simpa tes terra.
Celle que l'on peut appercevoir sur la photo est une Nandhu chromatus.
Invité- Invité
Bonjour Haplo,
Tout d'abord, merci d'avoir posté des photos de tes réalisations, et de partager ainsi ton savoir-faire
Tes oeuvres sont originales et réussies Tu découpes toi-même le verre?
Tout d'abord, merci d'avoir posté des photos de tes réalisations, et de partager ainsi ton savoir-faire
Tes oeuvres sont originales et réussies Tu découpes toi-même le verre?
Kibuyé- membre fidèle
pas mal ta petite table basse
par contre pas du tout adapté aux conditions de maintient d un pogona ( si j en comprend bien ce que tu veux y installer d après ta fiche sur le coté )
il va stresser a mort et ne pas se développer
de plus en voyant son reflet dans les vitres il va se taper le museau sans cesse !
si tu veux une espèce sympa a élever en table basse je te conseillerai plus le gecko léopard
j ai une table basse de 120/60/50 en terra desertique chez moi
dedans j ai un trio de léopard et aucun soucis même avec le chat ! il ne le calcule même pas !!!
tiens voici une photo de ma table
par contre pas du tout adapté aux conditions de maintient d un pogona ( si j en comprend bien ce que tu veux y installer d après ta fiche sur le coté )
il va stresser a mort et ne pas se développer
de plus en voyant son reflet dans les vitres il va se taper le museau sans cesse !
si tu veux une espèce sympa a élever en table basse je te conseillerai plus le gecko léopard
j ai une table basse de 120/60/50 en terra desertique chez moi
dedans j ai un trio de léopard et aucun soucis même avec le chat ! il ne le calcule même pas !!!
tiens voici une photo de ma table
Salut, très sympa la table avec la cachette sur le côté.
Bien imaginé!
Bien imaginé!
Tourneurdevolant51- nouveau membre
habile de ses mains Haplo
tu as du t'amuser pour calculer couper et assembler le verre de tes pyramides
tu as du t'amuser pour calculer couper et assembler le verre de tes pyramides
phill- Fondateur
Page 1 sur 1