Pompe de brumisation
Page 1 sur 1
Pompe de brumisation
Après avoir testé une EP5, je suis toujours à la recherche d'une pompe puissante et silencieuse.
J'ai trouvé un modèle qui semblerait convenir, c'est le prix de 4 ulka mais c'est silencieux,super fiable, peut tourner à sec et la pression est réglable de 7 à 17,5 bars.
J'en utilise une en 4 bars pour mon osmoseur depuis lontemps, rien à dire, ça marche nickel
Pensez vous que c'est ce genre de pompe qui est utilisée sur cette vidéo ?
https://www.youtube.com/watch?v=pgz5WRol-qw&feature=related
Ou plutôt un système de compresseur avec cuve ?
J'ai trouvé un modèle qui semblerait convenir, c'est le prix de 4 ulka mais c'est silencieux,super fiable, peut tourner à sec et la pression est réglable de 7 à 17,5 bars.
J'en utilise une en 4 bars pour mon osmoseur depuis lontemps, rien à dire, ça marche nickel
Pensez vous que c'est ce genre de pompe qui est utilisée sur cette vidéo ?
https://www.youtube.com/watch?v=pgz5WRol-qw&feature=related
Ou plutôt un système de compresseur avec cuve ?
Dernière édition par igarapé le Ven 14 Aoû - 20:33, édité 1 fois
igarape- membre actif
Re: Pompe de brumisation
C'est difficile à dire comme ça.
Le type de pompe que tu nous présente est probablement une pompe Shurflo. C'est du très bon matériel, fiable et résistant.
Recherche sur Google, il existe de très nombreux modèles, il y en a probablement un qui te conviendra....
Le prix est effectivement nettement plus cher que les pompes Ulka mais c'est une marque éprouvée.
Le type de pompe que tu nous présente est probablement une pompe Shurflo. C'est du très bon matériel, fiable et résistant.
Recherche sur Google, il existe de très nombreux modèles, il y en a probablement un qui te conviendra....
Le prix est effectivement nettement plus cher que les pompes Ulka mais c'est une marque éprouvée.
Invité- Invité