batterie .....2 m round 2m element
+3
Spirit-of-Jungle
tyro
aurelson
7 participants
Page 1 sur 1
batterie .....2 m round 2m element
allez on continue un peu !
2 m element construit il servira a mettre le camé en haut et les phelsu en bas
de meme hauteur que l autre mais celui ci fait 60x60
les terra font 80 cm de hauteur ce qui est largement suffisant pour mes betes
vue de devant
vue de derrière
pour l éclairage j ai récupérer les grilles de mon ancienne batterie avec pour le camé un uv et une lampe chauffante pour son point chaud
voila l interieur du terra du haut , je fait le même décors qu il avait avant mais en un peu mieux
j ai passe une premiere couche de peinture
et le terra des phelsu ( qui pour le moment me sert de stockage a grillons )
j attend que ma peinture seche ( dans 2/3 h ) puis je passe ma 2 m couche puis je formerai mes pierres ensuites
la suite bientot
2 m element construit il servira a mettre le camé en haut et les phelsu en bas
de meme hauteur que l autre mais celui ci fait 60x60
les terra font 80 cm de hauteur ce qui est largement suffisant pour mes betes
vue de devant
vue de derrière
pour l éclairage j ai récupérer les grilles de mon ancienne batterie avec pour le camé un uv et une lampe chauffante pour son point chaud
voila l interieur du terra du haut , je fait le même décors qu il avait avant mais en un peu mieux
j ai passe une premiere couche de peinture
et le terra des phelsu ( qui pour le moment me sert de stockage a grillons )
j attend que ma peinture seche ( dans 2/3 h ) puis je passe ma 2 m couche puis je formerai mes pierres ensuites
la suite bientot
Re: batterie .....2 m round 2m element
Bel ensemble
tyro- membre fidèle
on continue
voila ça y est il est terminée et le monstre a retrouver son terra
et le monstre découvrant son nouvel environnement
voila ça y est il est terminée et le monstre a retrouver son terra
et le monstre découvrant son nouvel environnement
J'aime bien, y à une bonne ambiance et mention spéciale pour le ponton ! trop class
Je regrette juste un peu plus de plantes (sur le fond par exemple)
Je regrette juste un peu plus de plantes (sur le fond par exemple)
J'aime bien aussi les décorations en bambou pour ton petit protégé !
J'aime moins bien le décor de fond.... J'espère que les plantes vont le masquer assez rapidement !
J'aime moins bien le décor de fond.... J'espère que les plantes vont le masquer assez rapidement !
Invité- Invité
la une tronche sympa la bestiole
phill- Fondateur
Contrairement à Rybusy, j'aime bien ton décors de fond en peau de girafe! Je trouve ça plus sympa qu'un pseudo décors de savane ciel bleu comme on peut en voir, ça fait plus honête! Bon, évidement le top restera toujours un (faux) rocher aménagé, comme tes autres palus...
Par contre je préfère les bestioles de tes autres terra (mis à part les grillons bien sûr!)
Par contre je préfère les bestioles de tes autres terra (mis à part les grillons bien sûr!)
merci de vos commentaires
il faut savoir que le caly est un bulldozer et détruit tout genre de décors avec ces pattes
c est pour ça que j ai préférer peindre le fond plutôt que de me retrouver avec des bouts de décors par terre
celui ci est une vrai teigne il a tendance a mordre mais par rapport a mon autre caly il me développe de plus belles couleurs et lui a un casque intact donc il devrai etre superbe adulte
il faut savoir que le caly est un bulldozer et détruit tout genre de décors avec ces pattes
c est pour ça que j ai préférer peindre le fond plutôt que de me retrouver avec des bouts de décors par terre
celui ci est une vrai teigne il a tendance a mordre mais par rapport a mon autre caly il me développe de plus belles couleurs et lui a un casque intact donc il devrai etre superbe adulte
Sympa la bestiole :)
Bravo pour le décor !
Bravo pour le décor !
Audrey- membre actif
petit avancement depuis le temps du terra des phelsu ( celui sous le terra du caméléon )
il me manque du branchage a installer de la terre a rajouter des plantes de la végétation et installer ma brumi dedans
puis aussi les rails et vitrage pour finir le tout
il reste surtout de l aménagement a faire
il me manque du branchage a installer de la terre a rajouter des plantes de la végétation et installer ma brumi dedans
puis aussi les rails et vitrage pour finir le tout
il reste surtout de l aménagement a faire
très beau le calyptratus , il n'a pas de problème de consanguinité a ce que je voit , tu en a de la chance , c'est difficile de nos jour d'en trouver ,des sang pur..
Page 1 sur 1