Crane naturel en deco
3 participants
Page 1 sur 1
Crane naturel en deco
J'ai trouvé un crane de bouc, avec les cornes, je pense que cela ferait une superbe deco dans mon aquarium, pensez vous que cela modifierait beaucoup les parametres de mon eau et serait dangereux pour mes poissons et autres habitants? (bac de 120 litres avec racines)
ALANU- nouveau membre
Re: Crane naturel en deco
peut être léger dégagement de calcium (même pas sur de moi sur ce coup la...), mais a part ca je pense que c'est tout a fait inerte.
on retrouve bien des os de dino ^^'
donc moi je dis, lave le bien et c'est parti!
on retrouve bien des os de dino ^^'
donc moi je dis, lave le bien et c'est parti!
Invité- Invité
#:# a l'aise, ca va etre terrible comme deco!!!!
ALANU- nouveau membre
euh.... honnêtement je suis pas fan de ce genre de décor en aquarium..... :evil:
Invité- Invité
ca c'est une question de gout, mais il voulait juste savoir si c'est techniquement dangereux!rybusy a écrit:euh.... honnêtement je suis pas fan de ce genre de décor en aquarium..... :evil:
le mauvais/bon gout n'a encore jamais tué aucun poisson :face:
Invité- Invité
par Benn le Lun 31 Aoû - 1:22ca c'est une question de gout, mais il voulait juste savoir si c'est techniquement dangereux!
merci! Effectivement, je ne recherchais pas le debat, quoi qu'il en soit, je posterais une photo et tout le monde pourra apporter sa critique perso
merci! Effectivement, je ne recherchais pas le debat, quoi qu'il en soit, je posterais une photo et tout le monde pourra apporter sa critique perso
ALANU- nouveau membre
je ne pense pas que cela soit dangereux
On peut juste imaginer qu'en contact avec une eau légèrement acide il puisse y avoir une montée du ph
je dis sans aucune certitude à vrai dire. Surveille avec un test ph au cas ou et tiens nous au courant
On peut juste imaginer qu'en contact avec une eau légèrement acide il puisse y avoir une montée du ph
je dis sans aucune certitude à vrai dire. Surveille avec un test ph au cas ou et tiens nous au courant
phill- Fondateur
:bounce: je vous tiens au courant, pas de soucis
ALANU- nouveau membre
Bonjour,
J'ai déja mis un os dans un aquarium (pour ma défense, il fallait savoir que ça en était un pour le voir...), et cela n'a posé aucun problème. Veille tout de même à bien le nettoyer avant de l'immerger
J'ai déja mis un os dans un aquarium (pour ma défense, il fallait savoir que ça en était un pour le voir...), et cela n'a posé aucun problème. Veille tout de même à bien le nettoyer avant de l'immerger
Kibuyé- membre fidèle
J'ai seulement dis que je n'aimais pas..... effectivement les goûts de chacun ne se discutent pas !
Pour répondre à la question quand même ..... je pense qu'il n'y a aucun problème a introduire cette matière dans l'eau.... mais je n'ai aucun retour d'expérience personnelle ou de mes amis aquariophiles....:face:
Pour répondre à la question quand même ..... je pense qu'il n'y a aucun problème a introduire cette matière dans l'eau.... mais je n'ai aucun retour d'expérience personnelle ou de mes amis aquariophiles....:face:
Invité- Invité