l'irrigation nouvelle rubrique
4 participants
Page 1 sur 1
l'irrigation nouvelle rubrique
nouvelle section
le pelu me faisant remarqué que de nombreux membres s'interrogent sur les pompes d'irrigation et leurs emplois une nouvelle rubrique vient s'ajouter ici
si vous avez des suggestions, des choses que vous aimeriez voir apparaitre n'hesitez pas
le pelu me faisant remarqué que de nombreux membres s'interrogent sur les pompes d'irrigation et leurs emplois une nouvelle rubrique vient s'ajouter ici
si vous avez des suggestions, des choses que vous aimeriez voir apparaitre n'hesitez pas
phill- Fondateur
Re: l'irrigation nouvelle rubrique
j'ai refaçonné l'article sur l'irrigation et placé ce dernier sur le blog
Si vous pouvez lisez le et apportez vos commentaires ou compléments pour qu'il soit le plus précis possible
je prendrais en compte vos remarques
s'il pouvez être collectif ça ne serait pas plus mal
ensuite chaque question sur le sujet sera de préférence renvoyé sur cet article
http://palunettenews.blogspot.com/2009/09/lirrigation.html
Si vous pouvez lisez le et apportez vos commentaires ou compléments pour qu'il soit le plus précis possible
je prendrais en compte vos remarques
s'il pouvez être collectif ça ne serait pas plus mal
ensuite chaque question sur le sujet sera de préférence renvoyé sur cet article
http://palunettenews.blogspot.com/2009/09/lirrigation.html
phill- Fondateur
pour le post collectif c'est mal barré allez les gars j'ai besoin vous
phill- Fondateur
Bon je me lance.....
C'est un bon début..... là j'ai franchement bien fait avancer le débat....
Il reste peut-être à réaliser un schéma type d'une installation d'irrigation avec les différents tuyaux (avec une tête multiple), la pompe et les buses ?
C'est un bon début..... là j'ai franchement bien fait avancer le débat....
Il reste peut-être à réaliser un schéma type d'une installation d'irrigation avec les différents tuyaux (avec une tête multiple), la pompe et les buses ?
Invité- Invité
Je trouve sa très bien déjà c'est vrai qu'il manque une photo d'un système et des différent tuyaux que l'on peut trouver dans les magasins
guillaume06- membre dépendant
je prends note merci les gars
phill- Fondateur
J'espère qu'on m'en voudra pas de déterrer ce post mais avec ses 1073 vue a ce jour, il a l'air d'interresser du monde.
Personne, je me demandais de quel manière il fallait placer ma pompe de remonter d,irrigation de mur vegetal.
Pour le moment, j'ai écarté le substrat du fonde l'aquarium pour y fixer ses 4 ventouse, le soucis c'est le substrat qui revient vers ma pompe pour l'encrasser, je peut être lui coller une mousse bleue qui fera l'affaire????
Personne, je me demandais de quel manière il fallait placer ma pompe de remonter d,irrigation de mur vegetal.
Pour le moment, j'ai écarté le substrat du fonde l'aquarium pour y fixer ses 4 ventouse, le soucis c'est le substrat qui revient vers ma pompe pour l'encrasser, je peut être lui coller une mousse bleue qui fera l'affaire????
Nemo56- membre actif
J'espère qu'on m'en voudra pas de déterrer ce post mais avec ses 1073 vue a ce jour, il a l'air d'interresser du monde.
effectivement tu fais bien de nous faire cette remarque
c'est en effet la solution la plus simple surtout su ta pompe possède une crépine
phill- Fondateur
okay ça marche !
sinon j'ai remarqué que quand elle ne tient uniquement par la tuyauterie, elle fonctionne aussi très bien tout en étant désolidarisé du substrat du sol, je vais donc certainement la laisser ainsi quitte a la cacher avec ma racine dans le bac.
sauf contre indication de votre part...
sinon j'ai remarqué que quand elle ne tient uniquement par la tuyauterie, elle fonctionne aussi très bien tout en étant désolidarisé du substrat du sol, je vais donc certainement la laisser ainsi quitte a la cacher avec ma racine dans le bac.
Nemo56- membre actif
effectivement j'ai fait ça aussi avec un petit truc en plus ...........
Parfois la pompe peut toucher la vitre et faire un peu de bruit
Une simple petite ventouse placée entre la vitre et la pompe et le tour est joué
phill- Fondateur
yes nikel, merci Phill
perso, j'avais mis pour le moment une chute de nappe, ça marche très bien contre les vibration aussi
perso, j'avais mis pour le moment une chute de nappe, ça marche très bien contre les vibration aussi
Nemo56- membre actif
Page 1 sur 1