inscription et connexion obligatoire
3 participants
Page 1 sur 1
inscription et connexion obligatoire
salut a tous !
maintenant il vous faudra etre inscrit et connecter avant de pouvoir poster
sauf pour la section : " Présentation des nouveaux membres, Aide et suggestion."
les spam sont venu a bout de ma patience...
maintenant il vous faudra etre inscrit et connecter avant de pouvoir poster
sauf pour la section : " Présentation des nouveaux membres, Aide et suggestion."
les spam sont venu a bout de ma patience...
Patrick- Fondateur
Re: inscription et connexion obligatoire
Et oui c'est la seule solution que nous ayons pour ralentir ce ras de Marais de Spam
Veuillez nous en excuser mais la liberté des uns........vous connaissez la suite
Veuillez nous en excuser mais la liberté des uns........vous connaissez la suite
phill- Fondateur
salut chère collégue (phill) , je vois que tu restructure ton forum c'est bien , faudrais me dire si je dois refaire une présentation ?
Faudrais qu'on vois ensemble sur la vente des amphibiens et batraciens , si bien sur tu as le temps ...
En ce moment je travaille beaucoup sur mon forum et j'ai repris une activité professionel mais si vous avez besoin de nous , tu sais que tu me peu compter sur notre aide. (aqualifestyle-france)
http://aqualifestyle-france.forumsactifs.com/divers-c21/
je tes mis ici en attendants de ranger le forum , toute façon si on a quelqu'un qui veux se lancer dans le paludarium on lui donne ton lien
Bon tenez moi au courant des démarches que je dois faire.
Amitié tyrano34
Faudrais qu'on vois ensemble sur la vente des amphibiens et batraciens , si bien sur tu as le temps ...
En ce moment je travaille beaucoup sur mon forum et j'ai repris une activité professionel mais si vous avez besoin de nous , tu sais que tu me peu compter sur notre aide. (aqualifestyle-france)
http://aqualifestyle-france.forumsactifs.com/divers-c21/
je tes mis ici en attendants de ranger le forum , toute façon si on a quelqu'un qui veux se lancer dans le paludarium on lui donne ton lien
Bon tenez moi au courant des démarches que je dois faire.
Amitié tyrano34
Invité- Invité
Bonsoir
Petit nouveau
Je découvre votre forum ,bricol85 de Vendée besoin de conseils pour la création d'un mur végétal au dessus de mon bassin
Je découvre votre forum ,bricol85 de Vendée besoin de conseils pour la création d'un mur végétal au dessus de mon bassin
Bricol85- nouveau membre
hello ton message n'est pas tout à fait au bon endroit mais ce n'est pas grave bienvenu à toi
Un mur végétal au dessus de l'aqua pas de soucis on va t'aider
Un mur végétal au dessus de l'aqua pas de soucis on va t'aider
phill- Fondateur