Tillandia Bulbosa
4 participants
LE FORUM DES PALUDARIUMS :: l'espace paludariums :: Planter son paludarium :: Les épiphytes :: les tillandsias
Page 1 sur 1
Tillandia Bulbosa
Voici une variété intéressante pour nous de part son aspect lui donnant des airs de petit joncus spiralis (plante de berge) voir google image
Elle est je trouve harmonieuse avec une partie aquatique
ont peut donc la placer tête en bas sur une liane ou racine voir même la grouper pour un effet plus dense
Plus de détails sur cette plante ici
Elle est je trouve harmonieuse avec une partie aquatique
ont peut donc la placer tête en bas sur une liane ou racine voir même la grouper pour un effet plus dense
En place dans mon palu
De paludarium 2011 |
Plus de détails sur cette plante ici
phill- Fondateur
Re: Tillandia Bulbosa
J'en ai une également, que je suis heureux d'avoir vu fleurir:
Elle fait désormais un rejet à la base
En terme d'entretien, je la trouve facile à maintenir: je pulvérise de l'eau dessus une fois tous les 2-3 jours, je la plonge dans l'eau du palu quelques secondes quand ça fait longtemps que je ne l'ai pas pulvérisée.
Elle fait désormais un rejet à la base
En terme d'entretien, je la trouve facile à maintenir: je pulvérise de l'eau dessus une fois tous les 2-3 jours, je la plonge dans l'eau du palu quelques secondes quand ça fait longtemps que je ne l'ai pas pulvérisée.
Kibuyé- membre fidèle
Re: Tillandia Bulbosa
Plus en forme que la mienne kibuyé
phill- Fondateur
LE FORUM DES PALUDARIUMS :: l'espace paludariums :: Planter son paludarium :: Les épiphytes :: les tillandsias
Page 1 sur 1