Tillandsia Dyeriana
3 participants
Page 1 sur 1
Tillandsia Dyeriana
Bonjour,
j ai mis il y a 10 jours une Tillandsia Dyeriana directement sur le nappage, elle a une belle fleur qui etait rouge au départ et qui perds de jour en jours ses couleurs... je pensais que malgré son nom c etait une Broméliacé qui serait heureuse dans cette configuration
Je me demande aujourd hui si sont changement de couleur est du à la période d'acclimatation ou c est une vrai epiphyte qui va sans doute se noyer si je la laisse sur le nappage?
j ai mis il y a 10 jours une Tillandsia Dyeriana directement sur le nappage, elle a une belle fleur qui etait rouge au départ et qui perds de jour en jours ses couleurs... je pensais que malgré son nom c etait une Broméliacé qui serait heureuse dans cette configuration
Je me demande aujourd hui si sont changement de couleur est du à la période d'acclimatation ou c est une vrai epiphyte qui va sans doute se noyer si je la laisse sur le nappage?
Shry- membre actif
Re: Tillandsia Dyeriana
Sans doute l'acclimatation, j'en avais une il y fort longtemps mais je l'avais planté dans de la tourbe. Quelques rejets sont apparus après la "mort" de la plante mère...
Laisse la en place et on véra bien ce qu'elle deviendra
Laisse la en place et on véra bien ce qu'elle deviendra
creazyy- membre dépendant
Re: Tillandsia Dyeriana
les tillandsia sont des broméliacées c'est un genre issu de cette vaste famille.
Test dans cette position et surveille un éventuel pourrissement
Brumisation indispensable
Test dans cette position et surveille un éventuel pourrissement
Brumisation indispensable
phill- Fondateur
Page 1 sur 1