Contrôleur climatique
2 participants
Page 1 sur 1
Contrôleur climatique
Bonjour à tous y a t'il un retour d'expérience sur ce genre d'appareil proposé par notre ami
Utile, inutile, très utile (je ne parle pas de coût )
Utile, inutile, très utile (je ne parle pas de coût )
Re: Contrôleur climatique
Mon avis personnel
Si on à de l'argent à dépenser et que l'on recherche des conditions climatique bien précises oui pourquoi pas mais absolument pas necessaire sinon si l'on en juge par le nombre de terra qui fonctionne sans :o
Si on à de l'argent à dépenser et que l'on recherche des conditions climatique bien précises oui pourquoi pas mais absolument pas necessaire sinon si l'on en juge par le nombre de terra qui fonctionne sans :o
phill- Fondateur
Sur je me demande du reste combien de membres ont opté pour cette solution de gestion
bon ben ok il faut supprimer ce post personne n'a claqué des € sur ce genre de système
Hormis le prix et même si mon palu est en stand by vu que... Bon ok ruiné pour le moment je trouve très sympa ce genre de gestion du palu
J'ai trouvé ça
et aussi ça
cala semble beaucoup intéressé des passionnés comme nous de plantes exotique, sauf que le "palu" de ce genre de passionné est fermé et les plantes non visibles des "palus" sans vitres c'est louche
Notre ami Grenaille est branché par cette solution
cela semble bien mais pouuuuu prise de tète
Hormis le prix et même si mon palu est en stand by vu que... Bon ok ruiné pour le moment je trouve très sympa ce genre de gestion du palu
J'ai trouvé ça
et aussi ça
cala semble beaucoup intéressé des passionnés comme nous de plantes exotique, sauf que le "palu" de ce genre de passionné est fermé et les plantes non visibles des "palus" sans vitres c'est louche
Notre ami Grenaille est branché par cette solution
cela semble bien mais pouuuuu prise de tète
Page 1 sur 1