araignée sauteuse !
+2
aline61
neurotox17
6 participants
Page 1 sur 1
araignée sauteuse !
salu, en se moment je fais un elevage d araignée sauteuse (saltique), je les eleves dans des boites, tuperoir et bocaux a confiture.
j aimerais faire un systeme avec un aquarium pour plus d espace pour mes ptite fifille !
par ce que les aquarium classique, elle trouve toujour un moyen de fugué !
auriez vous des astuces anti evasion style fourmi ou drosophile ect...?
j aimerais faire un systeme avec un aquarium pour plus d espace pour mes ptite fifille !
par ce que les aquarium classique, elle trouve toujour un moyen de fugué !
auriez vous des astuces anti evasion style fourmi ou drosophile ect...?
neurotox17- nouveau membre
Re: araignée sauteuse !
cc
moi j'ai une très bonne technique ...
tu prends ton aqua et tu mes toutes tes araignées dedans puis tu les écrase comme ça plus de fugues de leurs part
si vous me chercher je suis déjà très très ..... très loin
moi j'ai une très bonne technique ...
tu prends ton aqua et tu mes toutes tes araignées dedans puis tu les écrase comme ça plus de fugues de leurs part
si vous me chercher je suis déjà très très ..... très loin
elle est de plus en plus OUFFFFF Aline je suis maintenant un petit joueur à coté de toi
MAIS c'est toi qui ma apprit a être comme sabuta a écrit: elle est de plus en plus OUFFFFF Aline je suis maintenant un petit joueur à coté de toi
faut mettre une gaze fine anti évasion
Cette araignée est très originale
Cette araignée est très originale
phill- Fondateur
Faut avoir une bonne vue, c'est tout petit ça !
Pour faire des aérations tu as le grillage 'Drosoproof', que propose notre ami Bruno de Kanopee store ! On l'utilsie pour éviter que la nourriture vivante (drosophiles) ne s'évade des terras à Dendrobates.
Pour faire des aérations tu as le grillage 'Drosoproof', que propose notre ami Bruno de Kanopee store ! On l'utilsie pour éviter que la nourriture vivante (drosophiles) ne s'évade des terras à Dendrobates.
bonsoir je me demandais par chez toi quel espèce de salticidea est la plus présente personnellement c'est l'aelurillus v-insignatis , j'en est élevé pendant un petit moment j'avais l'habitude de faire leurs habitat dans des ampoule en verre transparente de toutes tailles que je récupérait et que je modifiait de façons a faire un petit truc sympa et original avec différents substrat et des petites branche et petites feuille séché a l’intérieure dont elle adoré tisser leurs nid dedans :)
JB Coquard- nouveau membre
Page 1 sur 1