irrigation mur vegetal
3 participants
Page 1 sur 1
irrigation mur vegetal
bonsoir a tous!!
je me pose une petite question!!
lors du montage du mur végétal je me retrouve confronté a un nouveau problème...
le tuyau que j'utilise pour l'irrigation est arrondi du fait qu'il était enroulé... avez vous une solution pour le mettre bien droit?
avec un tuteur et des riselands...? un tige filetée...? simplement du silicone sur le support du mur pour le collé...? je me creuse la tête depuis le début d’après midi sans trouver de solution adequate...
merci d'avance de vos réponses!
je me pose une petite question!!
lors du montage du mur végétal je me retrouve confronté a un nouveau problème...
le tuyau que j'utilise pour l'irrigation est arrondi du fait qu'il était enroulé... avez vous une solution pour le mettre bien droit?
avec un tuteur et des riselands...? un tige filetée...? simplement du silicone sur le support du mur pour le collé...? je me creuse la tête depuis le début d’après midi sans trouver de solution adequate...
merci d'avance de vos réponses!
Romain- nouveau membre
Re: irrigation mur vegetal
ton tuyau c'est un Gardena diamètre 13mm ? je pense à un sèche cheveux pourquoi pas afin de l'obliger en le ligaturant sur un tuteur ou manche à balai, à reprendre une forme plus droite
mais ouiiiiii je n'y avait pas penser!!!! heureusement que SuperBupa est la
et oui c'est bien un semi rigide gardena 13mm 1/2
et oui c'est bien un semi rigide gardena 13mm 1/2
Romain- nouveau membre
Hehe et j en ai des tonnes en réserve !! Suffit de faire les bonne recherche sur le net!!
Romain- nouveau membre
bon du coup impossible a retordre correctement avec le sèche-cheveu et le tuteur!! je l'ai fait chauffer ce matin et la je le détache et il reprend sa jolie forme arrondie!!
du coup je me suis servi de la tranche des plaque polystyrène d'isolation ( une petite tranchée pour emboiter les plaques) j 'ai siliconé le tuyau a l’intérieur! ça me fait une rampe d'irrigation !! je mettrai les photo de toute la construction une fois tout en place! et surtout quand j'aurai reçu mon nouveau téléphone!!
le mien est actuellement passer sous un bus!! mdr
du coup je me suis servi de la tranche des plaque polystyrène d'isolation ( une petite tranchée pour emboiter les plaques) j 'ai siliconé le tuyau a l’intérieur! ça me fait une rampe d'irrigation !! je mettrai les photo de toute la construction une fois tout en place! et surtout quand j'aurai reçu mon nouveau téléphone!!
le mien est actuellement passer sous un bus!! mdr
Romain- nouveau membre