Mon aqua terrarium de 20l
+3
Thom
phill
lovecrabs
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Mon aqua terrarium de 20l
Merci ^^
lovecrabs- nouveau membre
lovecrabs a écrit:Oui c'est sa en fait il y a un grands débats sur le nom Sesarma bidens /Sesarma mederi /pseudosesarma moeshi tout sa c'est la même espèces
oui le nom exacte on sens fiche .........
pour moi aucun animale ne doit vivrent dans un 20l
sauf betta / crevette .....
voili voilou
aline61 a écrit:pour moi aucun animale ne doit vivrent dans un 20l
voili voilou
Je ne comprends pas trop pourquoi tu est d'accord pour que des crevettes/Betta vivent dans un 20l et pas mon crabe???
A savoir que cette espèces reste petite d'après mes recherches le minimum est un 20l c'est pour cela que j'ai testé sinon je ne l'aurais pas fait
En plus vue comment il a du mal à trouver sa nourriture dans 20l alors dans plus grands...
Ps: je le passerait surement dans un 54l quand il aura grandit un peu (il doit faire 1 cm sans les pattes) comme sa je pourrait lui mettre des copains
Ma priorité c'est le bien être de mes animaux donc si je n'avait pas put le mettre dans 20l je ne l'aurait pas prit ^^
lovecrabs- nouveau membre
lovecrabs a écrit:aline61 a écrit:pour moi aucun animale ne doit vivrent dans un 20l
voili voilou
Je ne comprends pas trop pourquoi tu est d'accord pour que des crevettes/Betta vivent dans un 20l et pas mon crabe???
pour moi des crevettes styles necaridina .... vivent tres bien en bacs de 10/20l
les bettas idem ( pas dans un 2 l ou moins )
A savoir que cette espèces reste petite d'après mes recherches le minimum est un 20l c'est pour cela que j'ai testé sinon je ne l'aurais pas fait
En plus vue comment il a du mal à trouver sa nourriture dans 20l alors dans plus grands...
pour moi si , une espece depasse les 2 cm (tout compris ) adultes et vivent en groupe un bac de 54 l et un stricte minimum
Ps: je le passerait surement dans un 54l quand il aura grandit un peu (il doit faire 1 cm sans les pattes) comme sa je pourrait lui mettre des copains ok cool c'est vraie que sur la hotos il parait plus gros
Ma priorité c'est le bien être de mes animaux donc si je n'avait pas put le mettre dans 20l je ne l'aurait pas prit ^^
je comprend toute a fait
Page 2 sur 2 • 1, 2