Première aventure de 54l
2 participants
Page 1 sur 1
Première aventure de 54l
Bonjour à tous !
Je viens plus de l'aquariophilie mais mon 54l vide posé dans ma chambre m'a fait de l'œil !
Je suis donc plus ou moins parti sur un coup de tête à la recherche d'éléments prêt de chez moi qui pourraient m'aidé à faire mon premier palu.
C'est donc mon 1er, je l'ai fait uniquement avec des roches et plantes que j'ai trouvé par chez moi (sauf le sol). Je ne sais pas si il sera pérenne mais c'est ma première expérience et j'en suis visuellement plutôt fière !
Il n'y a donc pas de vivant, vue que je ne sais pas si ce projet tiendra.
Quelques photos !
Voilà, dites moi ce que vous en pensez !
Je viens plus de l'aquariophilie mais mon 54l vide posé dans ma chambre m'a fait de l'œil !
Je suis donc plus ou moins parti sur un coup de tête à la recherche d'éléments prêt de chez moi qui pourraient m'aidé à faire mon premier palu.
C'est donc mon 1er, je l'ai fait uniquement avec des roches et plantes que j'ai trouvé par chez moi (sauf le sol). Je ne sais pas si il sera pérenne mais c'est ma première expérience et j'en suis visuellement plutôt fière !
Il n'y a donc pas de vivant, vue que je ne sais pas si ce projet tiendra.
Quelques photos !
Voilà, dites moi ce que vous en pensez !
Quax-aqua- nouveau membre
Re: Première aventure de 54l
Hello
C'est en effet naturel et visuellement réussi tu pourrais rajouter des mousses et une monnaie d'eau par exemple sur la partie aquatique
les fougères si elle résistent risquent par contre de prendre beaucoup de place
C'est en effet naturel et visuellement réussi tu pourrais rajouter des mousses et une monnaie d'eau par exemple sur la partie aquatique
les fougères si elle résistent risquent par contre de prendre beaucoup de place
phill- Fondateur
Ouî, le cours d'eau en face de chez moi est bien redescendue, je vais donc pouvoir voir s'il y a des plantes aquatiques que je pourrai rajouter !
La fougère je vais voir si elle tient, pour le moment ça a l'air d'aller.
La fougère je vais voir si elle tient, pour le moment ça a l'air d'aller.
J'ai ajouté quelques plantes plus aquatiques et une pompe (pas très beau mais au moins l'eau ne stagne pas).
Voilà, vous le trouvez comment maintenant ? :)
Voilà, vous le trouvez comment maintenant ? :)
Page 1 sur 1