Les Structures de Décors.
2 participants
Page 1 sur 1
Les Structures de Décors.
Bonjour à tous,
Je crée ce post un peu pour mon besoin personne mais je suis certain que ca pourra servir à d'autres.
En gros, j'ai besoin d'aide...
J'aimerais si les pros pouvaient partager leur diverses structures de décors ici. Je travaille sur un prochain design et j'avoue avoir bcp de difficulté à maîtriser le concept de relief (hauteur, profondeur) une fois le Palu planté, c'est difficile de comprendre ce qui l'a amené là.
- Est-ce seulement le relief des plantes
- Est-ce que niveau decor, cest principalement juste les parroies.
- Est-ce que vous travaillez en "escalier"
Perso, je finis tjrs par me diriger vers un escalier mais ca fini que je n'ai pas de place à planter...
Pouvez vous m'aider? Ce serait vraiment apprécié.
Je crée ce post un peu pour mon besoin personne mais je suis certain que ca pourra servir à d'autres.
En gros, j'ai besoin d'aide...
J'aimerais si les pros pouvaient partager leur diverses structures de décors ici. Je travaille sur un prochain design et j'avoue avoir bcp de difficulté à maîtriser le concept de relief (hauteur, profondeur) une fois le Palu planté, c'est difficile de comprendre ce qui l'a amené là.
- Est-ce seulement le relief des plantes
- Est-ce que niveau decor, cest principalement juste les parroies.
- Est-ce que vous travaillez en "escalier"
Perso, je finis tjrs par me diriger vers un escalier mais ca fini que je n'ai pas de place à planter...
Pouvez vous m'aider? Ce serait vraiment apprécié.
J. Sebas- membre actif
Re: Les Structures de Décors.
pour ma part je laisse l'artificiel de coté et c'est les plantes et leurs supports qui crée la mise en scene, avec toutefois une obligation, créer un minimum de zones d'ombre pour ne pas gêner la pousse des plantes au plus bas de la cuve.
Ne pas non plus encombrer la vue au premier plan par des feuilles trop imposantes
Ne pas non plus encombrer la vue au premier plan par des feuilles trop imposantes
phill- Fondateur