présentation
3 participants
Page 1 sur 1
présentation
bonjour tout le monde , moi c'est john et cela fait des année que j'ai en tête de construire un aquarium terrestre ( j'appelais sa comme sa jusqu'à quelque jours où j'ai découvert le nom technique : paludarium) , ayant trouvé un bac vitré de 350 litre pour 40 euros je me lance enfin
Je m'occupe déjà d'une dizaine de plante verte , deux bonsaï , deux chat et un cochon d'inde pour lesquels j'ai construit cage et arbre à chat de luxe ; je fait également de la peinture abstraite . bref ; construire et gérer un paludarium réunis mes passions pour le bricolage , les plantes , l'art , et les animaux.
Il ne me reste plus qu'a me lancer après avoir parcouru ce forum pour répondre à quelques questions technique .
la vibe .
Je m'occupe déjà d'une dizaine de plante verte , deux bonsaï , deux chat et un cochon d'inde pour lesquels j'ai construit cage et arbre à chat de luxe ; je fait également de la peinture abstraite . bref ; construire et gérer un paludarium réunis mes passions pour le bricolage , les plantes , l'art , et les animaux.
Il ne me reste plus qu'a me lancer après avoir parcouru ce forum pour répondre à quelques questions technique .
la vibe .
john90- nouveau membre
Re: présentation
Un vrai touche à tout Bienvenue
phill- Fondateur
merci pour l'accueil
merci pour l'accueil ; oui j'espère sortir un sacré machin truc à l'aide de plein de bidule :)
john90- nouveau membre
Page 1 sur 1