Résine RESIPROTECT et poisson
4 participants
Page 1 sur 1
Résine RESIPROTECT et poisson
Bonjour,
Voilà mon premier post (après ma présentation). Comme je l'ai dis je débute et je suis en ce moment même en train de réaliser un décor rocheux pour un petit aquarium (c'est un peu mon premier essai alors je commence doucement ;-) ) Inutile donc de vous dire qu'il y aura un tio poisson dans l'aquarium
J'ai donc utilisé de la mousse PU et mis 3 couches de joint de carrelage. J'ai acheter une résine mais il n ' y avait pas de R123. J'ai pris de la resiprotect.
Est ce que quelqu'un connait cette résine?
Il est marqué A+ pour le danger environnemental. Est ce dangereux quand même pour le poisson? EN fait c'est pour l'aquarium qu'il y a à mon boulot et je ne voudrais pas tuer le poisson de toute l'équipe..
Merci beaucoup et belle journée
Voilà mon premier post (après ma présentation). Comme je l'ai dis je débute et je suis en ce moment même en train de réaliser un décor rocheux pour un petit aquarium (c'est un peu mon premier essai alors je commence doucement ;-) ) Inutile donc de vous dire qu'il y aura un tio poisson dans l'aquarium
J'ai donc utilisé de la mousse PU et mis 3 couches de joint de carrelage. J'ai acheter une résine mais il n ' y avait pas de R123. J'ai pris de la resiprotect.
Est ce que quelqu'un connait cette résine?
Il est marqué A+ pour le danger environnemental. Est ce dangereux quand même pour le poisson? EN fait c'est pour l'aquarium qu'il y a à mon boulot et je ne voudrais pas tuer le poisson de toute l'équipe..
Merci beaucoup et belle journée
Max Upilami- nouveau membre
Re: Résine RESIPROTECT et poisson
malheureusement je ne trouve pas de fiche de sécurité pour cette résine je ne pourrais donc me prononcer sur sa nocivité
phill- Fondateur
Bonjour,
La correspondance A+= faible émission de produit volatile.
ça n'a aucun lien avec la nocivité pour les animaux.
Pour être tranquille, je te conseil de trouver plutôt une résine de qualité alimentaire.
La correspondance A+= faible émission de produit volatile.
ça n'a aucun lien avec la nocivité pour les animaux.
Pour être tranquille, je te conseil de trouver plutôt une résine de qualité alimentaire.
charlijc- moderateur
Et dans le cas ou la résine serait recouverte par un gelcoat par exemple? Ainsi le gelcoat viendrait bloquer toute toxicité même si ce n'est pas l’idéal et qu'il vaut mieux partir que sur des produits neutre.
cedricdu35- membre dépendant
Page 1 sur 1