Mes aquariums
5 participants
Page 1 sur 1
Mes aquariums
Mon petit bac d'eau de mer, 130 litres
Populations, un couple de némo , un couple de Kauderni , Bernard l'hermite et petites crevette Thor
Une belle ponte
Anémone quadricolore
Kauderni
BH
Populations, un couple de némo , un couple de Kauderni , Bernard l'hermite et petites crevette Thor
Une belle ponte
Anémone quadricolore
Kauderni
BH
cookie54- nouveau membre
Re: Mes aquariums
Oh c'est superbe les bacs marins c'est quand même splendide, merci pour le partage
phill- Fondateur
Merci
C'est passionnant l'eau de mer, je ne regrette pas d'avoir osé sauté le pas j'ai débuté avec un petit 30 litres dennerle
j'ai eu beaucoup de plaisir avec, un petit couple d'élacatinus multifascitus
J'ai eu plusieurs pontes mais impossible d'élever ces petits
Par contre j'ai réussi a élever des petits kauderni
Bupa, tu avais aussi un bac marin, ça ne te manque pas
C'est passionnant l'eau de mer, je ne regrette pas d'avoir osé sauté le pas j'ai débuté avec un petit 30 litres dennerle
j'ai eu beaucoup de plaisir avec, un petit couple d'élacatinus multifascitus
J'ai eu plusieurs pontes mais impossible d'élever ces petits
Par contre j'ai réussi a élever des petits kauderni
Bupa, tu avais aussi un bac marin, ça ne te manque pas
cookie54- nouveau membre
Non j'ai un beau palu moins de contrainte avec, et oui j'ai eu un 500 Litres d'eau de mer et jusqu'à 5 bacs
bupa a écrit:Non j'ai un beau palu moins de contrainte avec, et oui j'ai eu un 500 Litres d'eau de mer et jusqu'à 5 bacs
Je comprend, en effet moins de travail j'ai vu que étais bien occupé a part ça, c'est magnifique ce que tu fais, j'adore tes sculptures, chapeau l'artiste
cookie54- nouveau membre
bupa a écrit: Merci mon ami c'est gentil...
De rien mon amie
cookie54- nouveau membre
Ok celui ci est pour moi
Il est vrai que les membres sont en général des petits d'hommes donc j'ai pas fait attention
S'cuse modame
L'avantage c'est que toi tu es plus gentille que.... Laurence CHUT j'ai rien dis
Il est vrai que les membres sont en général des petits d'hommes donc j'ai pas fait attention
S'cuse modame
L'avantage c'est que toi tu es plus gentille que.... Laurence CHUT j'ai rien dis
il le mérite bien ce coup de baton c'est honteux honteux honteux
phill- Fondateur
Mes aquariums
Très joli ton bac eau de mer, moi j'ai jamais osé passer le cap, je suis resté sur mes bacs Amazoniens
Chriztian- nouveau membre
bupa a écrit: Ok celui ci est pour moi
S'cuse modame
On ne se connait pas encore très bien...mais voilà c'est fait, j'espère que ce sera le dernier
cookie54- nouveau membre
Chriztian a écrit:Très joli ton bac eau de mer, moi j'ai jamais osé passer le cap, je suis resté sur mes bacs Amazoniens
Merci Chriztian
Faut osé, ce n'est pas compliqué si on oublie complétement les bases de l'eau douce
cookie54- nouveau membre
SAlut Cookie54, magnifique tes bacs, chapeau bas, c'est également un de mes rêves que d'avoir un bac récifal. J'ai un petit 60L Dennerle, peut être qu'un jour je sauterai le pas. En attendant n'hésite pas à nous partager les évolutions de tes réalisations c'est top, merci :)
Salut Thom,
Merci pour les compliments, avec un 60 litres tu peux déjà te faire un grand plaisir et ça reste jouable sans trop casser la tirelire
Merci pour les compliments, avec un 60 litres tu peux déjà te faire un grand plaisir et ça reste jouable sans trop casser la tirelire
cookie54- nouveau membre
Page 1 sur 1