Joint de carrelage et résistance à l'eau
3 participants
Page 1 sur 1
Joint de carrelage et résistance à l'eau
Bonjour à tous,
Je suis en train de construire des formations rocheuses pour un terrarium. Ces dernières ne seront pas immergées mais simplement dans un environnement humide. Ma question est la suivante; le join de carrelage suffit t-il?? Je me dis que comme c'est censé êtres lavé lors du ménage quotidien sur un sol carrelé, ça doit bien supporter l'eau et je peux donc éviter la résine. Merci et belle journée à vous
Je suis en train de construire des formations rocheuses pour un terrarium. Ces dernières ne seront pas immergées mais simplement dans un environnement humide. Ma question est la suivante; le join de carrelage suffit t-il?? Je me dis que comme c'est censé êtres lavé lors du ménage quotidien sur un sol carrelé, ça doit bien supporter l'eau et je peux donc éviter la résine. Merci et belle journée à vous
Max Upilami- nouveau membre
Re: Joint de carrelage et résistance à l'eau
Bonjour, normalement oui dès lors que tu prends une colle à carrelage ou joint de carrelage hydrofuge ça devrait être bon :)
Re: Joint de carrelage et résistance à l'eau
j'utiliserais les deux pour ma part pour avoir une base solide un mortier colle carrelage de type flex puis pour imperméabiliser un mortier à joint en recouvrement
phill- Fondateur
Page 1 sur 1