nouveau membre
+2
bupa
manich
6 participants
Page 1 sur 1
nouveau membre
bonjour bonjour i
maxime 30ans du 44.
novice sur le sujet des paludariums,je me suis inscrite ici pour en savoir plus.
je trouve ça tellement styler et beau que j'aiment beaucoup m'en fabriqueé un, mais comme je les dit je suis vraiment un novice sur le sujet...donc si vous avez des conseils/lien ou autre ça serait super =)
j'ai déjà commencer a fouiller sur le forum mais le truc c'est que je sais même pas par quoi commencer =/
votre aide est la bienvenue =)
merci
maxime 30ans du 44.
novice sur le sujet des paludariums,je me suis inscrite ici pour en savoir plus.
je trouve ça tellement styler et beau que j'aiment beaucoup m'en fabriqueé un, mais comme je les dit je suis vraiment un novice sur le sujet...donc si vous avez des conseils/lien ou autre ça serait super =)
j'ai déjà commencer a fouiller sur le forum mais le truc c'est que je sais même pas par quoi commencer =/
votre aide est la bienvenue =)
merci
manich- nouveau membre
Re: nouveau membre
Bienvenue manich
Et oui ça fait rêver quand tu découvres ça
Continu de fouiner sur le fofo tu arriveras facilement à glaner des informations dans toutes les rubriques.
Une fois que tu auras avancé sur la réflexion de ton projet et que tu sauras décidé de faire fumer ta CB il te suffira d'ouvrir un post dans la rubrique appropriée
Et oui ça fait rêver quand tu découvres ça
Continu de fouiner sur le fofo tu arriveras facilement à glaner des informations dans toutes les rubriques.
Une fois que tu auras avancé sur la réflexion de ton projet et que tu sauras décidé de faire fumer ta CB il te suffira d'ouvrir un post dans la rubrique appropriée
Dernière édition par bupa le Sam 24 Mar - 15:30, édité 1 fois
Yes merci
manich- nouveau membre
Bienvenue
cedricdu35- membre dépendant
merci merci =)
manich- nouveau membre
Bienvenue parmi nous
phill- Fondateur
Salut et bienvenue.
Par quoi commencer ?