nouveau membre
+2
bupa
manich
6 participants
Page 1 sur 1
nouveau membre
bonjour bonjour i
maxime 30ans du 44.
novice sur le sujet des paludariums,je me suis inscrite ici pour en savoir plus.
je trouve ça tellement styler et beau que j'aiment beaucoup m'en fabriqueé un, mais comme je les dit je suis vraiment un novice sur le sujet...donc si vous avez des conseils/lien ou autre ça serait super =)
j'ai déjà commencer a fouiller sur le forum mais le truc c'est que je sais même pas par quoi commencer =/
votre aide est la bienvenue =)
merci
maxime 30ans du 44.
novice sur le sujet des paludariums,je me suis inscrite ici pour en savoir plus.
je trouve ça tellement styler et beau que j'aiment beaucoup m'en fabriqueé un, mais comme je les dit je suis vraiment un novice sur le sujet...donc si vous avez des conseils/lien ou autre ça serait super =)
j'ai déjà commencer a fouiller sur le forum mais le truc c'est que je sais même pas par quoi commencer =/
votre aide est la bienvenue =)
merci
manich- nouveau membre
Re: nouveau membre
Bienvenue manich
Et oui ça fait rêver quand tu découvres ça
Continu de fouiner sur le fofo tu arriveras facilement à glaner des informations dans toutes les rubriques.
Une fois que tu auras avancé sur la réflexion de ton projet et que tu sauras décidé de faire fumer ta CB il te suffira d'ouvrir un post dans la rubrique appropriée
Et oui ça fait rêver quand tu découvres ça
Continu de fouiner sur le fofo tu arriveras facilement à glaner des informations dans toutes les rubriques.
Une fois que tu auras avancé sur la réflexion de ton projet et que tu sauras décidé de faire fumer ta CB il te suffira d'ouvrir un post dans la rubrique appropriée
Dernière édition par bupa le Sam 24 Mar - 15:30, édité 1 fois
Yes merci
manich- nouveau membre
Bienvenue
cedricdu35- membre dépendant
merci merci =)
manich- nouveau membre
Bienvenue parmi nous
phill- Fondateur
Salut et bienvenue.
Par quoi commencer ?
Eh ben je dirai par déjà le type : ouvert ou fermer, avec ou sans animaux, le cas échéant quels animaux, la taille du palu, mais avant tout définir ton BUDGET, ça peut vite chiffrer...
Par quoi commencer ?
Eh ben je dirai par déjà le type : ouvert ou fermer, avec ou sans animaux, le cas échéant quels animaux, la taille du palu, mais avant tout définir ton BUDGET, ça peut vite chiffrer...
charlijc- moderateur
charlijc a écrit:Salut et bienvenue.
Par quoi commencer ?
ah j'avais pas vu ton message et merci
et du coup fermé avec soit avec des Agalychnis callidryas ou Takydromus smaragdinus.
a la base je voulais mettre des Agalychnis callidryas mais j'hésite.. dans les deux cas il fait un palu tropical.
la taille du palu j'ai déjà un terrarium de 90X45X90. et le budget on va dire 400/(500e
j'ai déjà pas mal de chose. terra/brumi/mousse expansive/colle a carrelage/rampe pour l'éclairage/ des lianes/
maintenant je sais pas trop comment faire pour le drainage.je sais comment m'y prendre.
manich- nouveau membre
Page 1 sur 1