bac en bois
+12
tyro
Aurélie
Damas
Audrey
hozz
Patrice_B
pedro
Gnomousi
GABYPLATUS
phill
le pelu
sylgrock
16 participants
Page 9 sur 9
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: bac en bois
J'ADORE encore plus
tyro- membre fidèle
Oui et non,
J’ai délaissé pour raison personnel ce terra ces dernier mois et je ne me suis pas rendus conte que la pompe du mure était débranché dans la boite du filtre et que le rotor de la pompe de la cascade était hs… donc les plantes te les mouse du mure ont crevées.
J’ai refait la réparation il y a une 10en de jours et voilas a quoi il ressemblait au 15 décembres
Par contre je n’ai pas d’autres photos pour le moment, j’attends que les mousses repartent et je vais surement devoir racheter des broméliacées.
La seul qui semble se paire totalement c’est la Pellionia deveauna qui envahi toute la surface au sol et plonge même dans l’eau pour en ressortir plus loin…
Par contre les dendrobates sont pétantes de forme.
J’ai délaissé pour raison personnel ce terra ces dernier mois et je ne me suis pas rendus conte que la pompe du mure était débranché dans la boite du filtre et que le rotor de la pompe de la cascade était hs… donc les plantes te les mouse du mure ont crevées.
J’ai refait la réparation il y a une 10en de jours et voilas a quoi il ressemblait au 15 décembres
Par contre je n’ai pas d’autres photos pour le moment, j’attends que les mousses repartent et je vais surement devoir racheter des broméliacées.
La seul qui semble se paire totalement c’est la Pellionia deveauna qui envahi toute la surface au sol et plonge même dans l’eau pour en ressortir plus loin…
Par contre les dendrobates sont pétantes de forme.
sylgrock- membre actif
Aie décidément, encore des soucis avec ce palu.
Merci de ton message, ça fait plaisir d'avoir des nouvelles.
Merci de ton message, ça fait plaisir d'avoir des nouvelles.
Ce n’est pas vraiment un problème de palu, juste un tuyau débranché par mégarde et une pompe usée par le temps, cumulé avec un manque de temps ...
Le palu e n lui même va bien.
je ferais d'autres mise a jours une fois la vegetation repartie.
Le palu e n lui même va bien.
je ferais d'autres mise a jours une fois la vegetation repartie.
sylgrock- membre actif
Ben c'est la jungle
Si non, il n'a pas vraiment changé depuis les dernières photos...
Et j'en ai pas de récente sous la main pour ce soir, peut être jeudi si je trouve le temps ...
Si non, il n'a pas vraiment changé depuis les dernières photos...
Et j'en ai pas de récente sous la main pour ce soir, peut être jeudi si je trouve le temps ...
sylgrock- membre actif
Vivement d'autres photos, il est quand même bien classe ton palu mis dommage pour les mousses
La seul photo potable du terra a ce jours...
Presque plus de fougère (j'ai tout arraché) et toujours des problèmes avec les pompes (il faut que j'investisse mais ça me fait chi.....r de pas utiliser la 50en de pompes d'occase qui me reste dans le garage...)
Et comme je suis actuellement en "situation familiale changeante" je n'ai pas trop de temps à consacre ni au palu ni a mes bacs et projets en cours...
sylgrock- membre actif
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9