cohabitation
2 participants
Page 1 sur 1
cohabitation
Je me posais une question, pensez vous que l'on peut maintenir ensemble dans un terrarium exo terra de 45x45x60, un petit anolis et deux grenouilles (dendrobates, ou autres)? J'éspère ne pas poser une question stupide. :bounce:
Re: cohabitation
Un anolis carolinensis par exemple et oui 60 c'est la hauteur,je lavai prévu pour des grenouilles arboricoles.
Pourquoi pas un Phelsuma ,ce n'est pas le même coin,mais beaucoup plus coloré,style phelsuma lineata lineata
:bounce:
:bounce:
Invité- Invité
Un petit phelsuma serait plus adapté vu le taux d'humidité mais anolis carolinensis ou sagrei tiendront sans probléme.
Invité- Invité
ouah je viens de regarder sur le site de la ferme tropicale, les phelsumas sont plus colorés (cf. Phelsuma klemmeri)mais le prix est 11 fois supérieur à celui d'un anolis carolinensis!dommage... :(
bonjour je pense comme il le dise sur beaucoup de forum que si on veut faire de la cohabitation il faut mieux une espèce arboricole comme le lézard don tu as parler qui je crois un lézard arboricole avec une espèce terrestre comme des dendrobates mais après à voir ? et il faut pas que l espèce terrestre soit trop petite ou trop prédatrice même si il ne sont pas sur le même territoire ( autre men dit un phelsuma et un geosesarma sa fait pas bon ménage je pense que le geosesarma sera une proie ou encore un phelsuma et crabe arc en ciel il est possible que le crabe attrape le phelsuma enfin se sont des exemple il vaut mieux pas faire cohabiter ces animaux pour différente raison ) et tu pourrais prendre un couple de lézard enfin je m'y connais pas trop en reptile . voila a plus
Max340- membre actif