aide pour creation palu
3 participants
Page 1 sur 1
aide pour creation palu
bonjour,voila j'aimerais construire mon paludarium.
pour debuter je possede deja un bac de 57*40*25.
j'aimerais savoir comment mis prendre pour l'irrigation et les materiaux a utilise:
-une fois la mousse expensive mise comment puis je la rendre etanche et comment la colorer ?
-puis utilise du polystirene et comment l'etancheiser?
-quel bois utilise pour les planches ?
-serais ce plus judicieux d'utilise du plexis ou du verre pour fermer le palu (qui n'est qu un bac pour l instant...)
merci d'avance a tous ^^
pour debuter je possede deja un bac de 57*40*25.
j'aimerais savoir comment mis prendre pour l'irrigation et les materiaux a utilise:
-une fois la mousse expensive mise comment puis je la rendre etanche et comment la colorer ?
-puis utilise du polystirene et comment l'etancheiser?
-quel bois utilise pour les planches ?
-serais ce plus judicieux d'utilise du plexis ou du verre pour fermer le palu (qui n'est qu un bac pour l instant...)
merci d'avance a tous ^^
Invité- Invité
Re: aide pour creation palu
tu vas penser que je t'en veux mais pas du tout :evil:
Quand je vois ce type de post ma premiere réaction est que tu n'as pas du aller bien loin sur le forum
Nombreuses de tes questions ont déja été abordées avec les réponses qui les accompagnent, je te recommande donc une bonne lecture du forum dans un premier temps ..... ton projet n'en sera que plus précis ...
Quand je vois ce type de post ma premiere réaction est que tu n'as pas du aller bien loin sur le forum
Nombreuses de tes questions ont déja été abordées avec les réponses qui les accompagnent, je te recommande donc une bonne lecture du forum dans un premier temps ..... ton projet n'en sera que plus précis ...
le pelu- membre fidèle
Connais-tu la phrase célèbre "aide toi le ciel t'aidera"
phill- Fondateur
Allez courage, une promenade dans les sujets du forum t'apprendra plein de choses et puis tu vas en prendre plein les mirettes ;-)
Ensuite si tu n'as compris quelque chose, tu pourras poser des questions plus précises, tout le monde tachera de t'aider.
Bonne découverte du forum.
Ensuite si tu n'as compris quelque chose, tu pourras poser des questions plus précises, tout le monde tachera de t'aider.
Bonne découverte du forum.