Terrarium d'expo
+14
Schrenki
Gnomousi
Kibuyé
bg
diodon
lolo11
tyro
sopros
Patrick
fred Ô
Patrice_B
Vertaga
phill
le pelu
18 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Terrarium d'expo
Merci !
J'aime bien ses formes..... et elle a une belle fleur blanche !
Invité- Invité
effectivement un très jolie blanc nacré :)rybusy a écrit:Merci !
désolé pour la qualité de la photo
le pelu- membre fidèle
une fougère Ivan, "Polypodium" mais je n'ai pas le nom complet malheureusement :(
le pelu- membre fidèle
Dommage,
J'adore ta photo et j'aimerai bien avoir des infos plus précises..... tu me confirmes l'origine (Bali) ? Vu que mon futur (rigolez pas !) aquaterrarium devrait être asiatique.... cette plante devrait bien aller ! tu l'as achetée ou ?
J'adore ta photo et j'aimerai bien avoir des infos plus précises..... tu me confirmes l'origine (Bali) ? Vu que mon futur (rigolez pas !) aquaterrarium devrait être asiatique.... cette plante devrait bien aller ! tu l'as achetée ou ?
Invité- Invité
J'ai cherché mais n'ai rien trouvé de ressemblant avec ce nom
http://www.google.fr/search?q=Polypodium+fern+terrarium&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&hl=fr&tab=wi&biw=1280&bih=841
http://www.google.fr/search?q=Polypodium+fern+terrarium&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&hl=fr&tab=wi&biw=1280&bih=841
phill- Fondateur
rybusy a écrit:Dommage,
je l'ai acheté à benjamin lors de la bourse de décembre dernier à Hamm
http://www.bens-jungle.de/de/produkt_detail.php?product_id=2848&cp=2
le pelu- membre fidèle
Merci
Je garde ce lien en favoris ! elle me plait bien cette plante..... surtout dans ton paludarium ! tu n'as pas une vue différente de cette plante ? d"avance merci
Je garde ce lien en favoris ! elle me plait bien cette plante..... surtout dans ton paludarium ! tu n'as pas une vue différente de cette plante ? d"avance merci
Invité- Invité
faute de place (j'ai déja 10 terras dans la cuisine, 4 dans le salon) ce terra est hebergé chez mon voisin ... j'essaye de te faire cela au plus vite
le pelu- membre fidèle
Désolé du dérangement !
Il a de la chance ton voisin ! si tu as un paludarium du même style, j'ai un peu de place dans mon salon aussi..... :bounce:
Tu boiras l'apéro de ma part
Il a de la chance ton voisin ! si tu as un paludarium du même style, j'ai un peu de place dans mon salon aussi..... :bounce:
Tu boiras l'apéro de ma part
Invité- Invité
NOTA
TOUTES tractations qui visent à inciter la consommation d'alcool sont formellement interdites sur ce forum............... sauf si je suis invité :bounce:
TOUTES tractations qui visent à inciter la consommation d'alcool sont formellement interdites sur ce forum............... sauf si je suis invité :bounce:
phill- Fondateur
OUPS..............
C'est avec un immense plaisir et une grande joie que notre respectable administrateur de l'excellent site LES PALUDARIUMS un monde entre ciel&eaux est convié à apéritif dinatoire chez le très accueillant voisin de sieur le pelu........ :joker:
C'est avec un immense plaisir et une grande joie que notre respectable administrateur de l'excellent site LES PALUDARIUMS un monde entre ciel&eaux est convié à apéritif dinatoire chez le très accueillant voisin de sieur le pelu........ :joker:
Invité- Invité
ok ça passe pour cette fois, j’amène les caouettes
phill- Fondateur
Dépêchez vous de passer sinon vous devrez faire quelques kilomètres de plus direction Auxerre :) va pour les caouettes je m'occupe du liquide :)
le pelu- membre fidèle
Une petite mise à jour avec une selection de photo :)
le pelu- membre fidèle
C'est pas beau.
C'est sublime!
Merci pour ces photos
C'est sublime!
Merci pour ces photos
Kibuyé- membre fidèle
c'est vraiment ça devient lassant de se répéter ainsi
c'est sublime
c'est sublime
phill- Fondateur
merci beaucoup à tout les deux :) .... il va me tarder d'un recommencer un autre ... j'ai déja ma petite idée en tete avec une cuve octogonale d'environ 60 cm de diamètre sur une hautre d'1 mètre à 1.20 mètre les plans sont en cours
le pelu- membre fidèle
Gnomousi a écrit:Du beau boulot pelu!
le pelu- membre fidèle
C'est bon j'arrête les palu, tu a mis la barre bien trop haut.... suis dégouté...
Tiens j'vais aller planter des patates, dés que mon dos ira mieux...
;-)
Heu les champis ce sont des vrais ?
Trop belles ces plantes, elles viennent d’où (la plupart) ?
Tiens j'vais aller planter des patates, dés que mon dos ira mieux...
;-)
Heu les champis ce sont des vrais ?
Trop belles ces plantes, elles viennent d’où (la plupart) ?
Dernière édition par Patrice_B le Dim 1 Juil - 20:51, édité 1 fois
C'est bien aussi les patates Patrice :) mais évite la brumi c'est inutile
Pour les champiqnons ils viennent du marché, collé au fix all :joker: ... blague à part oui ce sont des vraies, j'ai eu de la chance de les voir pour les photographier car ils étaient bien caché
Les plantes viennent d'un peu partout en fonction des calendriers de bourse ou je me rend et malheureusement de chez Lecoufle fermé à ce jour
Pour les champiqnons ils viennent du marché, collé au fix all :joker: ... blague à part oui ce sont des vraies, j'ai eu de la chance de les voir pour les photographier car ils étaient bien caché
Les plantes viennent d'un peu partout en fonction des calendriers de bourse ou je me rend et malheureusement de chez Lecoufle fermé à ce jour
le pelu- membre fidèle
Bonjour à tous,
Une petite mise à jour du post pour vous faire partager ma dernière réalisation que j'ai eu plaisir à présenter au Reptilexpo du 24 juin dernier sur le stand d'Exoterra.
Le terrarium est réaliser avec une cuve Exoterra de 90x45x90 cm équipé de son meuble bas.
Une petite mise à jour du post pour vous faire partager ma dernière réalisation que j'ai eu plaisir à présenter au Reptilexpo du 24 juin dernier sur le stand d'Exoterra.
Le terrarium est réaliser avec une cuve Exoterra de 90x45x90 cm équipé de son meuble bas.
le pelu- membre fidèle
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3