terrarium
2 participants
Page 1 sur 1
terrarium
salut voilà un petit terrarium que j'ai récupéré cassé la vitre du sol mais bon un peu de polystyrène, une bache de bassin et op la réparé :) des cailloux de la terre et de la perlite et c'est bon pour être planté.
donc j'y est mis 4 bandeaux led smd 5630 de 50cm (environ 30w) 50/50 blanc chaud et blanc froid.
niveau plantations j'y est mis un asparagus, un hypoeste rouge, du chlorophytum, des kalankoe (que je remplacerai par un plante grimpante sur le l'arrière, je pense que les kalankoe serons mieux dans un pot sur la fenêtre avec mes cactus ^^) quant aux autres plantes j'ai besoin de vos connaissances parce que je ne sais pas ce que c'est
donc j'y est mis 4 bandeaux led smd 5630 de 50cm (environ 30w) 50/50 blanc chaud et blanc froid.
niveau plantations j'y est mis un asparagus, un hypoeste rouge, du chlorophytum, des kalankoe (que je remplacerai par un plante grimpante sur le l'arrière, je pense que les kalankoe serons mieux dans un pot sur la fenêtre avec mes cactus ^^) quant aux autres plantes j'ai besoin de vos connaissances parce que je ne sais pas ce que c'est
sopros- nouveau membre
Re: terrarium
J'ai pas de racine à part celle que je vais mettre dans l'aquarium j'attends d'aller dans la forêt et d'en trouver une sympa mais c'est prévu d'en mettre une. je vais aussi mettre du geotextile sur l'arrière pour des plantes grimpante.
j'ai bien des fausse racines que j'ai fait en pvc mais ça va être moche enfin je vais essayer ^^
j'ai bien des fausse racines que j'ai fait en pvc mais ça va être moche enfin je vais essayer ^^
sopros- nouveau membre
Page 1 sur 1