Nouveau projet nouvelle cuve
+2
phill
chacmhaal
6 participants
LE FORUM DES PALUDARIUMS :: l'espace paludariums :: La conception de votre paludarium :: paludariums en cours
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Nouveau projet nouvelle cuve
Isoler les parois, oui et non car ma cuve est en mdf et le decor en mousse PU, je pense que c'est déjà bien isolé et puis la cloison ba13 avec laine de roche ça risque de faire moyen d'un point de vue esthétique .
Par contre pour répondre a Bruno, il me vient en tete une alternative au forex: quand j'étais au college en cours de techno, on nous faisait faire un porte document a partir de grande feuille de plastique de couleur qu'on tracait au poincon et qu'on pliait pour obtenir l'objet final, je me demande si ça se vend toujours car de mémoire une feuille noire aurait peut etre rendu comme le forex.
Par contre pour répondre a Bruno, il me vient en tete une alternative au forex: quand j'étais au college en cours de techno, on nous faisait faire un porte document a partir de grande feuille de plastique de couleur qu'on tracait au poincon et qu'on pliait pour obtenir l'objet final, je me demande si ça se vend toujours car de mémoire une feuille noire aurait peut etre rendu comme le forex.
je pensais à une double cloison en intercalant un isolant mais bon oublions
On à pas le même âge (je suis plus jeune) mais moi aussi je me rappelle de mes cours de "travaux technique" et de ses pliages
On à pas le même âge (je suis plus jeune) mais moi aussi je me rappelle de mes cours de "travaux technique" et de ses pliages
phill- Fondateur
A l'origine moi aussi je pensai a une double cloison mais plutot avec un cable chauffant a droite, un a gauche et un a droite et je pense mais d'un point de vu de la réalisation de la cuve je voyais pas trop comment faire.
Pour cette matière plastique je me demande si ça se vend encore, il faudra que j'aille voir
Pour cette matière plastique je me demande si ça se vend encore, il faudra que j'aille voir
Page 2 sur 2 • 1, 2