carnivores les plus goinfres ?
2 participants
LE FORUM DES PALUDARIUMS :: l'espace paludariums :: Planter son paludarium :: Les plantes carnivores
Page 1 sur 1
carnivores les plus goinfres ?
Salut a tous...
est ce que les plantes carnivores sont efficaces pour éradiquer d'éventuelles attaques de moucherons ou autres parasites volants, ce serait plus cool et surtout plus bio que des traitements chimiques, et si oui, quels sont les carnivores les plus éfficaces ???
P.S. : j'ai entendu dire qu'il fallait pas leur donner d'engrais, sinon elles ont plus besoin de capturer de bestioles, ca semble logique...
bref, une petite bafouille sur les carnivores d'interieur, genre tous les paramètres pour optimiser leus culture... serait bienvenue...
Merci d'avance...
... Cool Toujours ...
est ce que les plantes carnivores sont efficaces pour éradiquer d'éventuelles attaques de moucherons ou autres parasites volants, ce serait plus cool et surtout plus bio que des traitements chimiques, et si oui, quels sont les carnivores les plus éfficaces ???
P.S. : j'ai entendu dire qu'il fallait pas leur donner d'engrais, sinon elles ont plus besoin de capturer de bestioles, ca semble logique...
bref, une petite bafouille sur les carnivores d'interieur, genre tous les paramètres pour optimiser leus culture... serait bienvenue...
Merci d'avance...
... Cool Toujours ...
cool tou- Invité
Re: carnivores les plus goinfres ?
Je ne m'y connais pas trop trop en plante carnivore , mais contrairement a ce que l'on pourrait croire , je crois bien que les dionnées gobe mouche ne son pas les plus goinfre^^ vla stout
Re: carnivores les plus goinfres ?
est ce que les plantes carnivores sont efficaces pour éradiquer d'éventuelles attaques de moucherons ou autres parasites volants
non pas vraiment, la consomation n'est pas asser importante pour vraiment faire une diference...
a moins d'avoir beaucoup de plantes dans un petit terra fermer.
meme la, j'ai toujours des bestioles dans le sol de mon terra a carnivores.
j'ai entendu dire qu'il fallait pas leur donner d'engrais, sinon elles ont plus besoin de capturer de bestioles, ca semble logique...
les carni ne decide pas d'attraper des proie, les proie s'offrent a eux...
j'ai rarement vue une carni courir apres une mouche
donc engrais ou pas, l'insecte qui tombe dans un piege sera digeré
tu trouvera pas mal dìnfo sur ce site (forum)LE FORUM CARNIVORE
ou bien sur sur Plantes-Carnivores.com
Patrick- Fondateur