eclairage avec ampoule de croissance
2 participants
Page 1 sur 1
eclairage avec ampoule de croissance
Bonjour, je viens de m'inscrire dans le but de me lancer dans l'aventure du paludarium!
je suis au démarrage du projet et je me renseigne pour l'éclairage.
j'ai survolé vos posts mais je ne trouve pas assez d'infos sur ce que j'ai en tête.
mon projet c'est ça :
Il n'y aura que les crevettes dans le bac, la partie terrestre sera recouverte de verdure ponctuée si et là par des orchidées
Le tout est intégré a une étagére (genre brico machin pour mettre au garage).
Je garde les montants verticaux et du coup je souhaitais intégré des spots sur le montant vertical et sur les montants horizontaux en haut.
pour ces spots j'ai trouvé ceci :
http://www.parlonsjardin.fr/equipement-et-jardinage/serre/accessoire-de-serre/lampe-de-croissance-economique-pour-plantes-eg777810.html?gclid=COO93rim_r0CFWUOwwodsI8AYw
a votre avis c'est jouable comme éclairage pour faire pousser des plantes et eclairer le bac?
Merci d'avance!
je suis au démarrage du projet et je me renseigne pour l'éclairage.
j'ai survolé vos posts mais je ne trouve pas assez d'infos sur ce que j'ai en tête.
mon projet c'est ça :
Il n'y aura que les crevettes dans le bac, la partie terrestre sera recouverte de verdure ponctuée si et là par des orchidées
Le tout est intégré a une étagére (genre brico machin pour mettre au garage).
Je garde les montants verticaux et du coup je souhaitais intégré des spots sur le montant vertical et sur les montants horizontaux en haut.
pour ces spots j'ai trouvé ceci :
http://www.parlonsjardin.fr/equipement-et-jardinage/serre/accessoire-de-serre/lampe-de-croissance-economique-pour-plantes-eg777810.html?gclid=COO93rim_r0CFWUOwwodsI8AYw
a votre avis c'est jouable comme éclairage pour faire pousser des plantes et eclairer le bac?
Merci d'avance!
elisana64- nouveau membre
Re: eclairage avec ampoule de croissance
Il n'y a aucune info sur l'ampoule, il n'y indiqué que la consommation, il faudrait savoir les kelvins et les lumens.
Bergus- nouveau membre
Re: eclairage avec ampoule de croissance
j'ai demandé les renseignements par message, on verra bien.
sinon qu'est ce que je pourrais mettre comme spot ? je voudrais les attacher aux montants et les camoufler dans un décor type fausse branche pour cacher la partie technique et l' "abat jour".
sinon qu'est ce que je pourrais mettre comme spot ? je voudrais les attacher aux montants et les camoufler dans un décor type fausse branche pour cacher la partie technique et l' "abat jour".
elisana64- nouveau membre
Page 1 sur 1