Nouveau paludarium !
4 participants
Page 1 sur 1
Nouveau paludarium !
Bonsoir à tous,
Alors voila je me suis lancé dans la construction d'un paludarium. celui ci est en cour, le décor est pratiquement fini ( sans plantation ) . je viens de déménager de Paris à Lyon dans mon propre appartement et j'en ai donc profité pour réaliser l'une de mes plus grande envie depuis longtemps ( pas évident ce type d'installation chez ses parents lol ) je n'ai pas pu poster le suivi de la progression en temps réel car j'étais dans l'attente de ma box pour internet, mais je ferai en sorte de tous vous postez depuis le début car j'ai tous pris en photo.
Pour ma petite histoire, je suis passionné de reptiles depuis longtemps mais relativement débutant en ce qui concerne les paludariums et j'espère apprendre d'avantage à vos cotés :)
comme cité dans mon post de présentation, ce paludarium sera destinée à ma petite femelle dragon d'eau d'un an et demi à qui je tiens énormément
le bac est un terrarium de 1m20 ( L ) x 1m20 ( H ) x 0m55 ( P ). le bas du terrarium sera rempli d'eau, et muni d'une petite berge, beaucoup de branche seront disposés car les dragons sont arboricoles et s'adorent perchés.
je vous montre très vite les premieres photos :)
Alors voila je me suis lancé dans la construction d'un paludarium. celui ci est en cour, le décor est pratiquement fini ( sans plantation ) . je viens de déménager de Paris à Lyon dans mon propre appartement et j'en ai donc profité pour réaliser l'une de mes plus grande envie depuis longtemps ( pas évident ce type d'installation chez ses parents lol ) je n'ai pas pu poster le suivi de la progression en temps réel car j'étais dans l'attente de ma box pour internet, mais je ferai en sorte de tous vous postez depuis le début car j'ai tous pris en photo.
Pour ma petite histoire, je suis passionné de reptiles depuis longtemps mais relativement débutant en ce qui concerne les paludariums et j'espère apprendre d'avantage à vos cotés :)
comme cité dans mon post de présentation, ce paludarium sera destinée à ma petite femelle dragon d'eau d'un an et demi à qui je tiens énormément
le bac est un terrarium de 1m20 ( L ) x 1m20 ( H ) x 0m55 ( P ). le bas du terrarium sera rempli d'eau, et muni d'une petite berge, beaucoup de branche seront disposés car les dragons sont arboricoles et s'adorent perchés.
je vous montre très vite les premieres photos :)
jokickstars- nouveau membre
malheuresment ...
Bon et beh j'ai deja essayé hier de poster une photo, impossible ... j'ai ressayé aujourd'hui, idem .
petite question : Est ce normal qu'ils mettent ( taille max par fichier 0 mo ) ?
lorsque je valide la photo ils mettent en haut en rouge
"Le fichier envoyé n'est pas valide: nom du fichier incorrect."
petite question : Est ce normal qu'ils mettent ( taille max par fichier 0 mo ) ?
lorsque je valide la photo ils mettent en haut en rouge
"Le fichier envoyé n'est pas valide: nom du fichier incorrect."
Re: Nouveau paludarium !
je me suis mal exprimé, lorsque je veux publier une photo cela ne fonctionne pas, je fais valider et lorsque la page se charge cela affiche : "Le fichier envoyé n'est pas valide: nom du fichier incorrect"
Quel hébergeur utilises tu ? Il me semble qu'il y a un sujet sur le forum qui explique la marche à suivre ...
As tu regardé ce post ?
https://paludarium.superforum.fr/t2020-comment-mettre-une-photo-sur-le-forum?highlight=tuto+photo
A quel moment vois tu apparaître des anomalies ?
https://paludarium.superforum.fr/t2020-comment-mettre-une-photo-sur-le-forum?highlight=tuto+photo
A quel moment vois tu apparaître des anomalies ?
Invité- Invité
Sa y est, ça fonctionne
Merci beaucoup, je m'y prennais mal.
Alors voici les premières photo pour vous montrer le bac ...
Merci beaucoup, je m'y prennais mal.
Alors voici les premières photo pour vous montrer le bac ...
bien d'avoir réussi à mettre des photos mais j'ai pas osé renverser mon ordi beau bébé en tous cas y a plus qu'à....
bupa a écrit: bien d'avoir réussi à mettre des photos mais j'ai pas osé renverser mon ordi beau bébé en tous cas y a plus qu'à....
haha je sais pourtant je t'assure que les photos sont enregistrés dans le bon sens ^^
On se demande pourquoiPatrice_B a écrit:Il n'y en a qu'une (celle ou tu poses) qui soit a l'endroit !