paludarium pour novice
5 participants
Page 1 sur 1
paludarium pour novice
Bonjour . Je vous ecrit car je veux convertir mon aquarium rectangulaire de 80l en paludarim mais je n es aucune experience dans ce domaine ( eclairage humidité etc) et mon but final est de mettre des tritons et des poissons. Serait il possible d avoir des conseil sil vous plait 😊
alexs210- nouveau membre
Re: paludarium pour novice
tu trouveras tout ce qu'il te faut en cherchant un peu sur le forum,l'idéal est quand meme d'avoir une petite idée de ce que tu veux réaliser
fuino- membre actif
Bonjour,
Il est d'usage sur ce forum de se présenter avant de commencer à poser des questions. Cela permet de savoir à qui on s'adresse, et c'est plus facile de répondre à quelqu'un quand on sait quelle est son expérience, quelles sont ses attentes, etc...
Allez, on n'a rien vu, mais dépêche toi d'aller poster un message ici (tu peux cliquer)
Comme Fuino l'a indiqué, cherche un peu par toi-même en farfouillant dans le forum. Tu n'es pas le premier à avoir eu cette idée, tu trouveras rapidement des exemples et des idées. On ne pourra que mieux t'orienter quand tu auras une idée plus précise de ce que tu veux, et des questions moins génériques
Merci
Il est d'usage sur ce forum de se présenter avant de commencer à poser des questions. Cela permet de savoir à qui on s'adresse, et c'est plus facile de répondre à quelqu'un quand on sait quelle est son expérience, quelles sont ses attentes, etc...
Allez, on n'a rien vu, mais dépêche toi d'aller poster un message ici (tu peux cliquer)
Comme Fuino l'a indiqué, cherche un peu par toi-même en farfouillant dans le forum. Tu n'es pas le premier à avoir eu cette idée, tu trouveras rapidement des exemples et des idées. On ne pourra que mieux t'orienter quand tu auras une idée plus précise de ce que tu veux, et des questions moins génériques
Merci
Kibuyé- membre fidèle
je retrouve la réactivité de notre Kibuyé requinqué (ça fait plaisir)
phill- Fondateur