Mes projets terrario de l'année 2015
3 participants
Page 1 sur 1
Mes projets terrario de l'année 2015
Bonjour/ bonsoir donc je suis a la base terrariophile et chaque années j'ai une petite liste de chose a faire , construction de terra , documentation sur tel ou tel espèce , espèce prévue etc bien sur chaque années apporte son lot de surprise l'an dernier deux femelle ptenopus garrulus garrulus qui était un achat inespéré vue la rareté de cette espèces :) cette il y a de sacré espèce de prévue mais surtout des couple ou groupe d’espèce que je possédé déjà a finir du
-tropiocolotes tripolinatus
-un male ptenopus garrulus garrulus
-une femelle gekko badenii
-un male heterodon nasicus
Au niveau des projet un peut plus baléze si je peut dire il y a sans hésité il y aura
- python curtus black sumatra déjà résa sur la repro d'un ami
-un couple d'uroplatus henkeli résa également depuis un bout de temps
-et si il me reste un peut d'argent dans mes économie de lance mon projet free ranching avec un couple de gecko tockay :)
Au niveau installe j'ai
-le terra du curtus a faire
-le 190h 110la 70l a commencer
-et la batterie de 6 terra en 55:55:45 a finir qui accueillera du geckonidea très surement :)
et bien sur me documenter sur mon projet de terrarium tropical humide pour mon quatore de ranitomeya imitator nominal :)
au plaisir d'avoir partager si certaines personne du fofo on de la repro de certaines espèce que j'ai parlé je suis éventuellement intéressé :)
-tropiocolotes tripolinatus
-un male ptenopus garrulus garrulus
-une femelle gekko badenii
-un male heterodon nasicus
Au niveau des projet un peut plus baléze si je peut dire il y a sans hésité il y aura
- python curtus black sumatra déjà résa sur la repro d'un ami
-un couple d'uroplatus henkeli résa également depuis un bout de temps
-et si il me reste un peut d'argent dans mes économie de lance mon projet free ranching avec un couple de gecko tockay :)
Au niveau installe j'ai
-le terra du curtus a faire
-le 190h 110la 70l a commencer
-et la batterie de 6 terra en 55:55:45 a finir qui accueillera du geckonidea très surement :)
et bien sur me documenter sur mon projet de terrarium tropical humide pour mon quatore de ranitomeya imitator nominal :)
au plaisir d'avoir partager si certaines personne du fofo on de la repro de certaines espèce que j'ai parlé je suis éventuellement intéressé :)
JB Coquard- nouveau membre
Re: Mes projets terrario de l'année 2015
Mais c'est l'arche de Noé C'est bien d'être passionné bravo...
Lol un peut mais sa reste correcte par rapport à des amis qui en font depuis plus de 20 voir 30 ans après on a pas le même âge non plus :) merci :)
hey hey ^^ sympas ,pressé de voir tes installation en photos
yep j'essaye de te faire ça après mangé entre la moto a réparé et les préparation de se soir c'est le bordel un peut ^^'