Test ruban led SMD 5630
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Test ruban led SMD 5630
c'est vraiment très instructif tout ça
as tu un modèle une référence en particulier que tu apprécies tout particulièrement
as tu un modèle une référence en particulier que tu apprécies tout particulièrement
phill- Fondateur
pour mon usage oui j'ai fait un choix sur le 10000k par rapport aux autres pour l'éclairage de mon bac, il est vraiment très blanc, bien plus blanc que de l'HQI 12000 un peu vieux faut dire aussi, il sera complété avec du ruban bleu royal sur la base d'1/3 de bleu pour 2/3 de blanc à tester dés que j'aurais les rubans bleu
les alims et la majorité des cordons viennent de chez DXextreme
les alims et la majorité des cordons viennent de chez DXextreme
alain34- nouveau membre
Pour expliquer le choix des températures de couleur, il faut savoir qu'Alain parle de son gros récifal 2 mètres de long (c'est ça ?).
Il a aussi d'autres installations, des petites cuves maison en marin, ainsi que des bacs d'eau douces, dont un ouvert sorte de riparium avec des énormes papyrus dedans... et un petit bassin de jardin ;-)
Il a aussi d'autres installations, des petites cuves maison en marin, ainsi que des bacs d'eau douces, dont un ouvert sorte de riparium avec des énormes papyrus dedans... et un petit bassin de jardin ;-)
Page 2 sur 2 • 1, 2