Présentation nouveau membre Passioné
5 participants
Page 1 sur 1
Présentation nouveau membre Passioné
Bonjour à tous,
J'ai 27 ans et je suis passionné de nature, je suis chef opérateur de prise de vue pour les documentaires animalier, scientifique et anthropologique.
J'essaye de recréer à la maison des petits bouts de nature.
Voila un bon bout de temps que je lis vos sujets et que je vous suit mais voila enfin je passe le cap et je m'inscrit sur le forum.
Grâce à vos sujets et aux projets de quelques uns d'entre vous j'ai déjà confectionné un mur végétal au dessus de mon Bac aquascapé de 450Litres.
J'ai pour projet de confectionner un paludarium afin d'accueillir des Dendrobates ( certainement Auratus Bronze mais je n'ai pas encore validé ma décision ).
Je me suis inscrit afin de communiquer avec vous, de partager mes expériences et d'en apprendre encore plus.
Cordialement
J'ai 27 ans et je suis passionné de nature, je suis chef opérateur de prise de vue pour les documentaires animalier, scientifique et anthropologique.
J'essaye de recréer à la maison des petits bouts de nature.
Voila un bon bout de temps que je lis vos sujets et que je vous suit mais voila enfin je passe le cap et je m'inscrit sur le forum.
Grâce à vos sujets et aux projets de quelques uns d'entre vous j'ai déjà confectionné un mur végétal au dessus de mon Bac aquascapé de 450Litres.
J'ai pour projet de confectionner un paludarium afin d'accueillir des Dendrobates ( certainement Auratus Bronze mais je n'ai pas encore validé ma décision ).
Je me suis inscrit afin de communiquer avec vous, de partager mes expériences et d'en apprendre encore plus.
Cordialement
juyoukunette- nouveau membre
Re: Présentation nouveau membre Passioné
Bienvenue juyoukunette parmi nous
Comme ton metier doit être intéressant !!!!!!!!!!!!
Comme ton metier doit être intéressant !!!!!!!!!!!!
phill- Fondateur
Merci beaucoup Phil,
Oui mon métier me plait énormément, il est très enrichissant.
Oui mon métier me plait énormément, il est très enrichissant.
Bienvenu à toi et chapeau bas pour les prises de vues lors des reportages animalier j'adore ça et je suis toujours admiratif sur les techniques qui vous permettent de nous offrir ce que nous ne verrons jamais
Au plaisir de te croiser sur le super fofo !!!
Au plaisir de te croiser sur le super fofo !!!
Bienvenue :)
cedricdu35- membre dépendant
Bienvenue :) au top ton métier, ça à l'air trop chouette, et vivement de voir ta réalisation elle doit être balaise
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Merci à tous pour cet accueil !
Je vais très bientôt faire un sujet avec mon bac, mon mur et mon projet de Paludarium afin de les partager avec vous et d'avoir vos retours.
Cordialement
Je vais très bientôt faire un sujet avec mon bac, mon mur et mon projet de Paludarium afin de les partager avec vous et d'avoir vos retours.
Cordialement