La petite dernière
3 participants
Page 1 sur 1
La petite dernière
Bonjour tout le monde.
Mon aquarium fait grosso merdo 60*39*56 mais je le délaisse énormément car visuellement il ne me plait pas. Mais alors pas du tout !!!
Voici mon aquarium actuellement, nettoyé de la veille car je me suis chauffée de le faire à 23h :p
Mon aquarium fait grosso merdo 60*39*56 mais je le délaisse énormément car visuellement il ne me plait pas. Mais alors pas du tout !!!
Voici mon aquarium actuellement, nettoyé de la veille car je me suis chauffée de le faire à 23h :p
Dernière édition par Louison Emy le Lun 22 Jan - 8:06, édité 1 fois
Louison Emy- nouveau membre
Re: La petite dernière
Bienvenue parmi nous Louison Emy
C'est vrai que les tritons ne sont pas les plus faciles à maintenir j'en ai fait l'expérience
C'est vrai que les tritons ne sont pas les plus faciles à maintenir j'en ai fait l'expérience
phill- Fondateur
Oui c'est assez compliqué. Eux non plus n'apprécient pas le bac car ils ne sortent presque jamais de leurs plantes terrestres. C'est franchement frustrant :p
Merci pour l’accueil ^^
Merci pour l’accueil ^^
Bonjour.
Suite à l échange avec l admin sur un réseau social, je décide de quitter le groupe ainsi que le forum.
Je ne suis pas là pour blesser, vexer les gens et ne souhaite qu' ils s empressent de me répondre car j estime que l on a une vie à côté de l écran.
Je tenais juste à dire que vos réalisations sont magnifiques, continuez ainsi.
Avant de partir du groupe et de supprimer mes post, j ai laissé un dernier message. Ainsi l admin pourra le lire dans sa boîte mail s il fait suivre les conversations.
Je vous laisse la possibilité de supprimer mes post et profil sur le forum.
Une bonne continuation à vous.
Suite à l échange avec l admin sur un réseau social, je décide de quitter le groupe ainsi que le forum.
Je ne suis pas là pour blesser, vexer les gens et ne souhaite qu' ils s empressent de me répondre car j estime que l on a une vie à côté de l écran.
Je tenais juste à dire que vos réalisations sont magnifiques, continuez ainsi.
Avant de partir du groupe et de supprimer mes post, j ai laissé un dernier message. Ainsi l admin pourra le lire dans sa boîte mail s il fait suivre les conversations.
Je vous laisse la possibilité de supprimer mes post et profil sur le forum.
Une bonne continuation à vous.
Je ne comprends rien de la raison du dernier message
Je ne sais donc si je dois dire bienvenu ou simplement déjà au revoir
merci Louison Emy rassures toi je ne suis pas vexé tu aurais sans doute du être plus précise dans ton post pour m’éviter de chercher pour rien et de perdre mon temps
Tu n'imagines pas le temps que je prends justement pour rechercher des infos et donner des réponses cohérentes dans ton cas , mœurs des tritons, habitat etc tu vois je ne laisse rien au hasard alors voir que je fais tout cela pour rien m’exaspère tu comprendras bien sur car tu es quelqu'un de censé j'en suis sur
Tu n'imagines pas le temps que je prends justement pour rechercher des infos et donner des réponses cohérentes dans ton cas , mœurs des tritons, habitat etc tu vois je ne laisse rien au hasard alors voir que je fais tout cela pour rien m’exaspère tu comprendras bien sur car tu es quelqu'un de censé j'en suis sur
phill- Fondateur