plantes
3 participants
Page 1 sur 1
plantes
bonjour a tous
je suis de mettre en place un aquaterrarium qui va accueillir des crabes vampires prochainement .je suis donc a la recherche de plantes pour y mettre dedans .je souhaite y mettre :
bucephalendra sp
biophytum sensitivum
utriculaire livida
nephrolepis cordifollia duffi
pilea
et bien sur mousse de java et quelques broméliacées.
que pensez vous de ce choix ?auriez vous d'autres idées pour les plantes a y mettre.
d'avance merci pour vos réponses .
je suis de mettre en place un aquaterrarium qui va accueillir des crabes vampires prochainement .je suis donc a la recherche de plantes pour y mettre dedans .je souhaite y mettre :
bucephalendra sp
biophytum sensitivum
utriculaire livida
nephrolepis cordifollia duffi
pilea
et bien sur mousse de java et quelques broméliacées.
que pensez vous de ce choix ?auriez vous d'autres idées pour les plantes a y mettre.
d'avance merci pour vos réponses .
Nounours761- nouveau membre
Re: plantes
Bonjour,
Bucephalandra : plante amphibie ok
biophytum sensitivum : plante de milieu humide mais non amphibie. De plus attention que les crabes ne la stressent pas trop.
utriculaire livida : amphibie, mais attention de ne pas avoir une autre utriculaire
nephrolepis cordifollia plante de milieu humide mais non amphibie
pilea idem
A priori il faut que tu complètes la partie toujours humide mais çà dépend de la taille de ta cuve.
Bucephalandra : plante amphibie ok
biophytum sensitivum : plante de milieu humide mais non amphibie. De plus attention que les crabes ne la stressent pas trop.
utriculaire livida : amphibie, mais attention de ne pas avoir une autre utriculaire
nephrolepis cordifollia plante de milieu humide mais non amphibie
pilea idem
A priori il faut que tu complètes la partie toujours humide mais çà dépend de la taille de ta cuve.
Poissonpané- membre dépendant
Re: plantes
Salut, pour les plantes ok, mais ça serait bien de savoir les dimensions de la cuve.
charlijc- moderateur
Page 1 sur 1