nourriture plantes
4 participants
Page 1 sur 1
nourriture plantes
Bonjour
je suis nouveau et novice
J'aurais aimé savoir quel type d'apport ou d'engrais vous utilisez pour vos plantes en paludariums, qui ne soit pas nocif pour les animaux évidemment.
Pour les reptiles/ amphibiens, poissons
je suis nouveau et novice
J'aurais aimé savoir quel type d'apport ou d'engrais vous utilisez pour vos plantes en paludariums, qui ne soit pas nocif pour les animaux évidemment.
Pour les reptiles/ amphibiens, poissons
Re: nourriture plantes
Bonjour, très bonne question, première fois qu'on nous la pose, et a ma connaissance personnes n'en utilisent en palu avec animaux.
Je pense que les engrais d'aquariophilie feraient l'affaire, sinon les naturelles a diffusion lentes type composte.
Je pense que les engrais d'aquariophilie feraient l'affaire, sinon les naturelles a diffusion lentes type composte.
charlijc- moderateur
En général les déchets et excréments des poissons suffisent, mais sinon en cas de carence il vaut mieux déterminer le manque avant de faire un ajout. Les engrais aquarium sont plus conseillés pour éviter la prolifération des algues (ajout d'azote, phosphate, etc... dans les engrais pour plantes vertes).
Poissonpané- membre dépendant
J'ai un palu et un aquaterra je ne mets aucun produit
Maguy- membre actif
charlijc a écrit:Bonjour, très bonne question, première fois qu'on nous la pose, et a ma connaissance personnes n'en utilisent en palu avec animaux.
cela veut dire qu'il faut une partie aquarium avec des animaux
Ci je ne veux pas d'animaux, comment nourrir les plantes
non bien sûr tu n'es pas obligé
Maguy- membre actif
Page 1 sur 1