le palu du pelu ... projet 2
+22
Bonsai21
Audrey
igarape
chacmhaal
rept-hill
Tac-Tac
tyro
hozz
Patrice_B
Fred02
TArA
sylgrock
ADW456
Redshark
Patrick
dann
GABYPLATUS
Gnomousi
pedro
Spirit-of-Jungle
phill
le pelu
26 participants
Page 22 sur 27
Page 22 sur 27 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27
Re: le palu du pelu ... projet 2
Signez la svp : --patrick
pelmato--Lothlorien--pedro--RedShark--cm22--Sissi34--Rept-Hill--phelsuma---tyro---Rybusy---
Patrice_B--hozz --Briochine---->phil3pat---
pelmato--Lothlorien--pedro--RedShark--cm22--Sissi34--Rept-Hill--phelsuma---tyro---Rybusy---
Patrice_B--hozz --Briochine---->phil3pat---
Invité- Invité
pelmato--Lothlorien--pedro--RedShark--cm22--Sissi34--Rept-Hill--phelsuma--tyro---Rybusy--
Patrice_B--hozz --Briochine--phil3pat--mammien----->
Patrice_B--hozz --Briochine--phil3pat--mammien----->
Invité- Invité
Alors la si notre Pelu ne revient pas avec toutes ces signatures.... c'est à désespérer..
....... alors la ..... comment dire !
Je suis sur le c.l ..... aurais je pu imaginer tant de réaction, et bien non .... je ne sais quoi dire en faite devant vos encouragements, c'est touchant vous n'imaginez pas à quel point .....
Je reconnais effectivement que ma présence sur le forum ce fait rare mais pas d'inquietude à avoir, je suis toujours piqué par notre passion commune .... et devant tant de réclamations positives je ne peut que vous promettre une reprise tres rapide de mon projet .....
je tiens à tous, vous remercier pour vos encouragements c'est super motivant (je viens meme de sortir mon plumeau pour oter la poussiere) .....
pour répondre à rept-hill , le styro à été dans un premier temps decoupé à la scie sauteuse plaque par plaque , puis collé et ensuite taillée au cutter pour etre finalisé à la dremel .... la derniere etape permettant " d'arrondir les angles" et essayer de donner un effet le plus naturel possible à été réalisé à l'aide d'un simple briquet (prévoir un stock !)
voila vous savez tout ..... enfin presque je vous garde 1 ou 2 petite surprises suite à de petites trouvailles ....
A suivre (promis tres vite)
Je suis sur le c.l ..... aurais je pu imaginer tant de réaction, et bien non .... je ne sais quoi dire en faite devant vos encouragements, c'est touchant vous n'imaginez pas à quel point .....
Je reconnais effectivement que ma présence sur le forum ce fait rare mais pas d'inquietude à avoir, je suis toujours piqué par notre passion commune .... et devant tant de réclamations positives je ne peut que vous promettre une reprise tres rapide de mon projet .....
je tiens à tous, vous remercier pour vos encouragements c'est super motivant (je viens meme de sortir mon plumeau pour oter la poussiere) .....
pour répondre à rept-hill , le styro à été dans un premier temps decoupé à la scie sauteuse plaque par plaque , puis collé et ensuite taillée au cutter pour etre finalisé à la dremel .... la derniere etape permettant " d'arrondir les angles" et essayer de donner un effet le plus naturel possible à été réalisé à l'aide d'un simple briquet (prévoir un stock !)
voila vous savez tout ..... enfin presque je vous garde 1 ou 2 petite surprises suite à de petites trouvailles ....
A suivre (promis tres vite)
Dernière édition par le pelu le Lun 23 Fév - 7:25, édité 1 fois
le pelu- membre fidèle
Ahhhh ca y est, il est sorti de sa grotte notre Pelu, le Printemps arrive ;-)
Content de te relire....
A très vite.
Content de te relire....
A très vite.
quoi j'avais pas encore signé
pelmato--Lothlorien--pedro--RedShark--cm22--Sissi34--Rept-Hill--phelsuma--tyro---Rybusy--
Patrice_B--hozz --Briochine--phil3pat--mammien----->le père noël---------------->Elvis Presley----------->mike Brant ------------> la mère Denis ----------------phill-------------->
Patrice_B--hozz --Briochine--phil3pat--mammien----->le père noël---------------->Elvis Presley----------->mike Brant ------------> la mère Denis ----------------phill-------------->
Dernière édition par phill le Lun 23 Fév - 13:36, édité 1 fois
phill- Fondateur
merci pour la reponse..... et vivement la suite... :bounce: :bounce: :bounce:
rept-hill- nouveau membre
Patrice_B--hozz --Briochine--phil3pat--mammien----->le père noël---------------->Elvis Presley----------->mike Brant ------------> la mère Denis ----------------phill-------------->chacmhaal
Patrice_B--hozz --Briochine--phil3pat--mammien----->le père noël---------------->Elvis Presley----------->mike Brant ------------> la mère Denis ----------------phill-------------->chacmhaal
Photos cette semaine ..... l'étape sika a commencée !
le pelu- membre fidèle
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh enfin ;-)
Ca m'aidera à me décider peut-être pour la technique du mien.
Vivement les photos.
Ca m'aidera à me décider peut-être pour la technique du mien.
Vivement les photos.
C'est une bonne nouvelle, vivement les photos !!!
Surtout mets des gants
Surtout mets des gants
igarape- membre actif
Yeah :)
vivement les photos !
vivement les photos !
Audrey- membre actif
Bon aller hop quelques photos de la déco enduite de sika .... J'en suis à la 2 eme couche, une troisieme sera necessaire afin d'atteindre approximativement les 3mm à 4 mm d'epaisseur .... la 4 eme sera une couche tres fine qui pemettra de colorer l'ensemble avec des pigments en poudre ....
Pour les jardinieres j'ai placé des tuyaux en section de 8mm permettant le drainage qui seront coupés ultérieurement et noyé le tout avec un mélange de sika plus liquide
Affaire à suivre tres vite .... le pelu est motivé
Pour les jardinieres j'ai placé des tuyaux en section de 8mm permettant le drainage qui seront coupés ultérieurement et noyé le tout avec un mélange de sika plus liquide
Affaire à suivre tres vite .... le pelu est motivé
le pelu- membre fidèle
bravo
Super résultat, je me tate pour un futur "petit" palu mais avec de la colle a carrelage... mais vue le resultat du sika... je me tate .
amicalement sacha
amicalement sacha
Invité- Invité
Salut le pelu,
J'attendais tes photos avec plus d'impatiente que le dernier épisode de "dexter"
Bravo !!! t'es un artiste et vivement la suite....
J'attendais tes photos avec plus d'impatiente que le dernier épisode de "dexter"
Bravo !!! t'es un artiste et vivement la suite....
igarape- membre actif
D'un coup, j'ai un doute
Ton décor, tu vas bien pouvoir le remettre dans ton palu ?????
C'est une superbe réalisation j'adore le cheminement de l'eau que tu as réalisé depuis le haut de ce décor !
Sur la dernière photo, le tube gris est bien un pulvérisateur à 360° ? quelle est son utilité ?
Ton décor, tu vas bien pouvoir le remettre dans ton palu ?????
C'est une superbe réalisation j'adore le cheminement de l'eau que tu as réalisé depuis le haut de ce décor !
Sur la dernière photo, le tube gris est bien un pulvérisateur à 360° ? quelle est son utilité ?
Invité- Invité
waou superbe!
et ce cheminement de ruisseau+cascade, nul doute ca va rendre vraiment top!
et ce cheminement de ruisseau+cascade, nul doute ca va rendre vraiment top!
Invité- Invité
merci pour vos commentaires ..... oui 360° Rybusy ..... c'est l'irrigation de la jardiniere .... et oui il va bien rentré dans la cuve .... les 3 à 4 mm suplementaires d'epaisseur etaient prévus
le pelu- membre fidèle
Je savais bien que tu avais pensé à tout mon petit le pelu !!!!!!!!!
Encore bravo ! tu vas laisser tel quel l'emplacement des pots ? sans sikatop ?
Encore bravo ! tu vas laisser tel quel l'emplacement des pots ? sans sikatop ?
Invité- Invité
bien sur que non .... elles vont etre "sikatiser"
le pelu- membre fidèle
Toujours aussi impressionnant ce décor !!! La partie technique est vraiment scotchante
La découpe des plaques de poly n'est pas trop fastidieuse ? J'imagine que tu as utilisé la technique du fil chauffant ?
La découpe des plaques de poly n'est pas trop fastidieuse ? J'imagine que tu as utilisé la technique du fil chauffant ?
Page 22 sur 27 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27