epoxy en trop, que faire?
Page 1 sur 1
epoxy en trop, que faire?
Et oui, vous ne rêvez pas, après des mois d'attente aujourd'hui était le grand jour: PREMIER COUCHE D'EPOXY
Evidamment j'ai utilisé le produit phare: https://paludarium.superforum.fr/La-decoration-f18/L-epoxy-r123-t457-0.htm
Mais....il m'en reste beaucoup. Donc ce serait superpratique pour faire la deuxième couche. Est-ce que ça se garde? Et si oui, comment?
Evidamment j'ai utilisé le produit phare: https://paludarium.superforum.fr/La-decoration-f18/L-epoxy-r123-t457-0.htm
Mais....il m'en reste beaucoup. Donc ce serait superpratique pour faire la deuxième couche. Est-ce que ça se garde? Et si oui, comment?
Invité- Invité
Re: epoxy en trop, que faire?
Oui dans un endroit sec à l'abri de la chaleur facilement un an j'ai même gardé des pots deux ans sans soucis.
Sinon c'est indiqué sur le pot je crois
Sinon c'est indiqué sur le pot je crois
phill- Fondateur
Ca se garde très bien, tant que ce n'est pas mélangé. Une fois ton mélange fait, je ne crois pas que tu puisse le garder, ça va dursir.
Tu avais déjà tout mélangé ou seulement une partie ?
Tu avais déjà tout mélangé ou seulement une partie ?
Invité- Invité
Au fait, c'était déjà mélangé, mais avec un peu d'inspiration j'ai résiné autre chose (pas lié aux palus,) et le reste est durci, bonne leçon pour la prochaine fois.
En tout cas, ça se travaille superbien, et c'est facile à faire si on couvre bien la peau.
En ce qui concerne les odeurs, c'est pas top mais ça reste supportable.
Et si on doit mettre la tête dans le palu, par exemple pour résiner l'intérieur d'une "jardinière", n'oubliez pas de proteger les cheveux avec un bonnet de douche jetable.
En tout cas, ça se travaille superbien, et c'est facile à faire si on couvre bien la peau.
En ce qui concerne les odeurs, c'est pas top mais ça reste supportable.
Et si on doit mettre la tête dans le palu, par exemple pour résiner l'intérieur d'une "jardinière", n'oubliez pas de proteger les cheveux avec un bonnet de douche jetable.
Invité- Invité
J'avais pas percuté tant la réponse me paraissait logique
la durée de vie du mélange étant indiqué sur le pot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la durée de vie du mélange étant indiqué sur le pot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
phill- Fondateur
Oui, c'est indiqué, mais j'espérais pouvoir le garder mélangé au congélateur, bref, j'ai trouvé une solution partielle.... :)
Une question, mon cher et tendre vient de rentrer avec une nouvelle dose , maintenant sur l'embalage ils mentionne une 3mme couche à sabler. Eétnt donné que je ne sable pas le décor, est-ce que 2 couches de résine suffisent d'après vous?
Une question, mon cher et tendre vient de rentrer avec une nouvelle dose , maintenant sur l'embalage ils mentionne une 3mme couche à sabler. Eétnt donné que je ne sable pas le décor, est-ce que 2 couches de résine suffisent d'après vous?
Invité- Invité
Si tout te semble parfaitement couvert alors c'est bon
Par contre là nous ne pouvons rien faire je te suggère un centre adapté ou il pourra suivre une thérapie
A la drogue quelle saloperie nous sommes de tout coeur avec toi, ça doit pas être simple tout les jours
Allez courage notre papillon
Une question, mon cher et tendre vient de rentrer avec une nouvelle dose
Par contre là nous ne pouvons rien faire je te suggère un centre adapté ou il pourra suivre une thérapie
A la drogue quelle saloperie nous sommes de tout coeur avec toi, ça doit pas être simple tout les jours
Allez courage notre papillon
phill- Fondateur
Et oui, il faut ce qu'il faut...... Mais bon, je ne compte pas décrocher de si tôt....trop de choses à faire!
En tout cas, je reste avec la quetion: est-ce que 2 couches de résine suffisent?
En tout cas, je reste avec la quetion: est-ce que 2 couches de résine suffisent?
Invité- Invité
Dis donc toi j'avais répondu
Donc oui
Si tout te semble parfaitement couvert alors c'est bon
Donc oui
phill- Fondateur
:drunken: Au fait j'ai lu qu'à partir de la citation :drunken:
Donc oui, merci! Un petit tour à Arpajon (tapis de mousse protecteur pour sous l'aquarium) et la mise en place sera un fait cette semaine 8)
reste plus que le rodage!
Donc oui, merci! Un petit tour à Arpajon (tapis de mousse protecteur pour sous l'aquarium) et la mise en place sera un fait cette semaine 8)
reste plus que le rodage!
Invité- Invité