couche époxy
Page 1 sur 1
couche époxy
Salut,
J'ai un problème:
Je vient de passer une première couche d'époxy, mais je me suis aperçu que je n'en aurait pas assez pour la 2e et la 3e, et je me demandait si 2 couches suffiraient et si je pourrait compléter avec du silicone, ou devrais-je racheter de l'époxy.
Je pense que si j'en ai pas assez, c'est parce que j'en ai trop mis a la première couche.
Merci
J'ai un problème:
Je vient de passer une première couche d'époxy, mais je me suis aperçu que je n'en aurait pas assez pour la 2e et la 3e, et je me demandait si 2 couches suffiraient et si je pourrait compléter avec du silicone, ou devrais-je racheter de l'époxy.
Je pense que si j'en ai pas assez, c'est parce que j'en ai trop mis a la première couche.
Merci
Invité- Invité
Re: couche époxy
2couches peuvent suffire si tu couvres correctement toute la surface sans laisser de manque
Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 12:54, édité 1 fois
phill- Fondateur
Oui pardon j'ai perdu la touche 222222222222222222222222222222222
phill- Fondateur
Merci ( )
je me demandais aussi si je devrais plutot remplire les cavité avecn de la résine ou plutot du silicone, et aussi combien de temps faut-il laisser la résine sécher la résine, parce que le gas qui me la donnée m'a dit 3-4 jours, et je vois (parfois) que certains disent 1-2 semaines?
je me demandais aussi si je devrais plutot remplire les cavité avecn de la résine ou plutot du silicone, et aussi combien de temps faut-il laisser la résine sécher la résine, parce que le gas qui me la donnée m'a dit 3-4 jours, et je vois (parfois) que certains disent 1-2 semaines?
Invité- Invité
Tu as un article complet sur la résine ici
résine tant qu'a faire si c'est accessible
e me demandais aussi si je devrais plutot remplire les cavité avecn de la résine
résine tant qu'a faire si c'est accessible
phill- Fondateur