le brumisateur
Page 1 sur 1
le brumisateur
bonjour tout le monde,, je reviens d'une abscence prolongée(depuis le 15 avril) a cause d'un aquarium marin qui m'as pris tout mon temps.
Et en revenant sur ce site( merveilleux) j'ai une petite questions a vous poser pour mon palu que j'aimerais reprendre en main: j'ai installé n brumisateur ultrasonique mais j'ai un peti probleme:
-quand je branch le brumisateur toute l'eau du recipient s'en va e eclaboussures et se vide;
-ensuite je voudrais savoir si le brumisateur peut rester branché longtemps sans eau( par ex: je rempli le matin la brumisation dure 5mn et je reviens l soir et je le rerempli aprés une periode sans eau).
En tout cas j'attends vos reponses et vous remerci encore.
Et en revenant sur ce site( merveilleux) j'ai une petite questions a vous poser pour mon palu que j'aimerais reprendre en main: j'ai installé n brumisateur ultrasonique mais j'ai un peti probleme:
-quand je branch le brumisateur toute l'eau du recipient s'en va e eclaboussures et se vide;
-ensuite je voudrais savoir si le brumisateur peut rester branché longtemps sans eau( par ex: je rempli le matin la brumisation dure 5mn et je reviens l soir et je le rerempli aprés une periode sans eau).
En tout cas j'attends vos reponses et vous remerci encore.
Invité- Invité
Re: le brumisateur
ce que l'on dirait pas pour avoir un réponseSite merveilleux
jet d'eau chaude est normal et il existe des "parapluies" pour éviter les projections voir ici
Sur la plupart des brumisateur existe un systéme de coupure lorsque le niveau d'eau est trop bas , jette un oeil sur la notice
phill- Fondateur
Re: le brumisateur
Chaude ou pas peu importe tu as bien une production de vapeur ?
phill- Fondateur