de la mousse partout
3 participants
Page 1 sur 1
de la mousse partout
hello tous,
j ai un mega probleme,
mon palu est donc en eau et en terre depuis ce week end je l avais laissé tourner pour voir ce que cela donnerai quand je rentrerai et la!!!!
de la mousse partout dans la partie aquatique!
qqn sait il comment cela ce fait???
je precise que celle ci ce forme a la chute de la cascade
abso
j ai un mega probleme,
mon palu est donc en eau et en terre depuis ce week end je l avais laissé tourner pour voir ce que cela donnerai quand je rentrerai et la!!!!
de la mousse partout dans la partie aquatique!
qqn sait il comment cela ce fait???
je precise que celle ci ce forme a la chute de la cascade
abso
Invité- Invité
Re: de la mousse partout
Peut-être la présence d'éléments chimiques dans l'eau
résine,colle etc
résine,colle etc
phill- Fondateur
cela peu venir de la terre aussi (écume de déchet organique)
changement d'eau.
changement d'eau + charbon
si cela ne fonctionne pas... changement de sol pour une matière non putrescible "non organique".
moi terre ou tourbe on ne mis reprendra plus !
changement d'eau.
changement d'eau + charbon
si cela ne fonctionne pas... changement de sol pour une matière non putrescible "non organique".
moi terre ou tourbe on ne mis reprendra plus !
Patrick- Fondateur
mon sol est composé de sphaigue de terre de coco et c'est tout
donc je ne pense pas que cela viene de la
je vais essayer de changer mon eau et de filtrer sur charbon on vera bien ce que cela donne
j'ai aussi pense j avais lisser les joins au produit vaiselle mais bien rincé apres il ce peu qu il en reste un peu
abso
donc je ne pense pas que cela viene de la
je vais essayer de changer mon eau et de filtrer sur charbon on vera bien ce que cela donne
j'ai aussi pense j avais lisser les joins au produit vaiselle mais bien rincé apres il ce peu qu il en reste un peu
abso
Invité- Invité
a ta place, je ne mettrais que de la sphaigne, c'est un composant sur, et non putrescible
Invité- Invité
Qu’est ce que tu appel « terre de coco »
Pour moi, c’est effectivement une réaction chimique du a une prolifération bactérienne en présence de matières organique (il y a une histoire de réaction ionique qui favorise la formation de l'écume).
Il faut faire des changements d’eau réguliers sur plusieurs jours comme il te l’a été conseillé. Le charbon peut aider à accélérer le processus de nettoyage.
Phill ou Patrick avait eux se problème sur un palu avec l’utilisation d’un terreau il me semble.
Pour moi, c’est effectivement une réaction chimique du a une prolifération bactérienne en présence de matières organique (il y a une histoire de réaction ionique qui favorise la formation de l'écume).
Il faut faire des changements d’eau réguliers sur plusieurs jours comme il te l’a été conseillé. Le charbon peut aider à accélérer le processus de nettoyage.
Phill ou Patrick avait eux se problème sur un palu avec l’utilisation d’un terreau il me semble.
sylgrock- membre actif
Patrick je crois
au passage c'est un post d'octobre 2007
au passage c'est un post d'octobre 2007
phill- Fondateur
Page 1 sur 1