Projet de paludarium pour débutant
2 participants
LE FORUM DES PALUDARIUMS :: l'espace paludariums :: La conception de votre paludarium :: paludariums achevés
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Projet de paludarium pour débutant
Bonjour,
j'ai de dispo un 20L et un 50L.
J'aimerais créer dans un de ces bacs un paludarium mais je n'y connais pas grand chose, si vous avez des conseils des idées ect je suis preneur, en attendant je me promène sur votre forum et j'apprends
j'ai de dispo un 20L et un 50L.
J'aimerais créer dans un de ces bacs un paludarium mais je n'y connais pas grand chose, si vous avez des conseils des idées ect je suis preneur, en attendant je me promène sur votre forum et j'apprends
Invité- Invité
Re: Projet de paludarium pour débutant
je crois effectivement que c'est ce qu'il y a de mieux à faire te promener sur le forum
Dès qu'un exemple semble te convenir reviens vers nous et nous essaierons de t'aider
Dès qu'un exemple semble te convenir reviens vers nous et nous essaierons de t'aider
phill- Fondateur
Dans un premier temps
de nombreux exemples foisonnent sur ce forum : palu ouvert ou fermé, mur végétal, aquarium avec mur végétal... la faune aquatique peut être présente ( poissons, crevettes, amphibiens, etc )...
après tu seras à même de définir vers quoi tu veux t'orienter
de nombreux exemples foisonnent sur ce forum : palu ouvert ou fermé, mur végétal, aquarium avec mur végétal... la faune aquatique peut être présente ( poissons, crevettes, amphibiens, etc )...
après tu seras à même de définir vers quoi tu veux t'orienter
tyro- membre fidèle