projet terra pour dendrobate par Chacmhaal
+19
Simon50
bg
Volta
toin_toin_ewok
guillaume06
KissCoolVibration
Vertaga
louis-25
CaRNivoRuS
sylgrock
le pelu
Bonsai21
thierry
Kibuyé
tyro
Patrice_B
Spirit-of-Jungle
phill
chacmhaal
23 participants
Page 21 sur 21
Page 21 sur 21 • 1 ... 12 ... 19, 20, 21
Re: projet terra pour dendrobate par Chacmhaal
Non pour réparer cette fuite il faudrait que je mette les dendrobates ailleurs, que je sorte le palu sur le balcon et que je refasse l'étanchéité, que je ponce pour aplanir les endroits qui ont gonflé et repeindre, donc pour l'instant c'est pas possible, je crois que je vais attendre le prochain palu
Salut je vous met une photo de la cuve un an après, avec la pousse, des plantes n'étaient plus aspérgées j'ai donc rajouté deux buses portant le total à 5, des plantes ont rendu l'ame d'autres sont venues. Au passage je viens de changer les tubes pl 4000k par du 6000k de chez kanopée store. Du coup je vous met une photo mise a jour + comparatif lumière:
PS: j'ai changé le verre de la galerie car j'avais mis un morceaux de verre cassé soit un trou 10cm² et le ficus s'y est engouffré j'ai trouvé la photo sympa:
PS: j'ai changé le verre de la galerie car j'avais mis un morceaux de verre cassé soit un trou 10cm² et le ficus s'y est engouffré j'ai trouvé la photo sympa:
C'est tres beau, et tres impressionnant l'invasion des plantes au dessus de ta grille optique
lepiou- nouveau membre
Wahouuu impressionnant l'envahissement ;-)
Merci pour les photos de l'éclairage !
Merci pour les photos de l'éclairage !
Ah le ficus..............le roi de l'évasion
Superbe avec ce nouvelle éclairage
Superbe avec ce nouvelle éclairage
phill- Fondateur
Merci pour le compliment, et de rien Patrice, je me doutais que le comparatif lumière pouvait être intéressant
Bien vu le comparatif eclairage!
Par contre, je pense que la photo avec le tube en 4000 a été réalisée avec un tube agé... Ce qui fausse un peu le comparatif!
Mais le rendu des couleurs est quand même là! Un mix des 2 ne devrait pas être mal!
Par contre, je pense que la photo avec le tube en 4000 a été réalisée avec un tube agé... Ce qui fausse un peu le comparatif!
Mais le rendu des couleurs est quand même là! Un mix des 2 ne devrait pas être mal!
Invité- Invité
En fait un 4000k et un 6000k c'est pas tres beau par contre je pense rajouter un 3ème pl 36w et la je mettrai un 4000k
Page 21 sur 21 • 1 ... 12 ... 19, 20, 21