Projet bzh Aqua 67l + mur végétal 1,20m
5 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Projet bzh Aqua 67l + mur végétal 1,20m
:bounce:
a voila, j'ai enfin réussis a télécharger mon projet; j'ai eu un peut de mal a piger.
Bonjour a tous
Ceci est un projet, je n'est pas encore le matos.
je prévois que les détritus des poissons alimentent l'eau pour mon mur.
Je ne privilégie aucune espèce (animal,végétal) mais j'aimerais quand même me mettre 3 plantes a fleurs,
de la mousse des fougères, broméliacée...
environ 120l pour un mur de 1,20 m sur environ 80cm de large.
éclairage? pompe? bac filtrant???(j'aimerais m'en passer)
Comme vous pouvez le voir, je suis novice, j'ai besoins de vos conseils, je ne suis pas habitué au forum,
n'hésitez pas a me redire les principes si je ne les respect pas.
a bientôt
a voila, j'ai enfin réussis a télécharger mon projet; j'ai eu un peut de mal a piger.
Bonjour a tous
Ceci est un projet, je n'est pas encore le matos.
je prévois que les détritus des poissons alimentent l'eau pour mon mur.
Je ne privilégie aucune espèce (animal,végétal) mais j'aimerais quand même me mettre 3 plantes a fleurs,
de la mousse des fougères, broméliacée...
environ 120l pour un mur de 1,20 m sur environ 80cm de large.
éclairage? pompe? bac filtrant???(j'aimerais m'en passer)
Comme vous pouvez le voir, je suis novice, j'ai besoins de vos conseils, je ne suis pas habitué au forum,
n'hésitez pas a me redire les principes si je ne les respect pas.
a bientôt
Dernière édition par Nemo56 le Lun 16 Avr - 15:23, édité 1 fois
Nemo56- membre actif
Re: Projet bzh Aqua 67l + mur végétal 1,20m
Les tasseaux ok mais attention au fléchissement si ils ne sont que fixés sur quelques centimètres du meuble
Moi je ferais un cadre fixé sur la totalité de la hauteur du meuble
Et pourquoi pas carrément un cadre fait avec des montants de rails placoplâtre
Tu auras une ossature bien rigide
Moi je ferais un cadre fixé sur la totalité de la hauteur du meuble