cherche animal non carnivore, a part poissons, pour un palu???
+11
Vatrahaki
Bébert81
jessch
Damien_C
mhash
Fufu
Foxtrot
Patrice_B
Schrenki
phill
lapsus
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: cherche animal non carnivore, a part poissons, pour un palu???
Par contre je n'ai pas trouvé d'information sur le danger ou non pour lui d'une partie aquatique. Est ce qu'il serait capable de nager pour rejoindre un bord ? J'imagine que oui.
martin26- nouveau membre
Re: cherche animal non carnivore, a part poissons, pour un palu???
Le raco est un jolie reptile mais dans ton palu il te faudras privilégier les hateurs et cachettes.
Pour la partie aquatiques je pense que cela ne coinceras pas pas mais fait attention car comme tout reptile il y as un Age mini pour introduire les femelles sinon ton protégé risque d en subir les conséquences sur sa croissance.
Par contre il te faudras quand même lui donner des insectes de temps a autre car il reste insectivores a 25% donc les carences sont a éviter.
Pour la partie aquatiques je pense que cela ne coinceras pas pas mais fait attention car comme tout reptile il y as un Age mini pour introduire les femelles sinon ton protégé risque d en subir les conséquences sur sa croissance.
Par contre il te faudras quand même lui donner des insectes de temps a autre car il reste insectivores a 25% donc les carences sont a éviter.
jessch- membre actif
Page 2 sur 2 • 1, 2